C'est en gros ce que je voulais dire.Moulin à rata a écrit : Ben non je crois que tu te trompes, ce qu'il montre justement c'est qu'on peut faire la cuisine simplement sans chichi avec des ingrédients classiques et pour pas cher.

C'est en gros ce que je voulais dire.Moulin à rata a écrit : Ben non je crois que tu te trompes, ce qu'il montre justement c'est qu'on peut faire la cuisine simplement sans chichi avec des ingrédients classiques et pour pas cher.
Un peu comme Cyril Lignac.Beuillot a écrit : Le type est un peu irritant, mais ça passe.
En fait, je ne l'ai jamais vraiment regardé. Mais dans le genre irritant, il y aThierry39 a écrit :Un peu comme Cyril Lignac.Beuillot a écrit : Le type est un peu irritant, mais ça passe.![]()
Moulin à rata a écrit :Petitrenaud
Je peux pas expliquer à l'écrit, il faudrait les mimiques, les gestes...Moulin à rata a écrit :Pourquoi?
Un peu...Beuillot a écrit : Le type est un peu irritant, mais ça passe.
Beaucoup...Moulin à rata a écrit : Petitrenaud
Ah non, l'huile de noix, c'est Grenoblois !lionel a écrit :Blague à part, pourquoi pas de l'huile de noix ?
C'est sud-Comté comme fromage.Beuillot a écrit :puis ajoutez du Roquefort
Goûte d'abord. Cause après.lionel a écrit : C'est sud-Comté comme fromage.
Je crois que je les connais tous. (J'adâûre le Roquefort.)Beuillot a écrit :Goûte d'abord. Cause après.lionel a écrit : C'est sud-Comté comme fromage.
Il me semblait aouâr lu quelque part (dans "Closer", pit'-êtrelionel a écrit : (J'adâûre le Roquefort.)
dans Closer ?Beuillot a écrit :Il me semblait aouâr lu quelque part (dans "Closer", pit'-êtrelionel a écrit : (J'adâûre le Roquefort.)) que tu ne l'apprécies pôs châûd...
Tu lis bien. Cependant, il fait partie des 10 fromages, voire des 5, que j'emmènerais sur une ile déserte.Beuillot a écrit :Il me semblait aouâr lu quelque part (dans "Closer", pit'-être) que tu ne l'apprécies pôs châûd...