Message original: lionel
Nan, c'est une recette que j'ai trouvé sur un site très sympa, je crois qu'elle s'appelle les "tartines de Montbenoit" et qui fait régulièrement le régal de tous.
Je l'ai retrouvé, le site: ici
Surtout allez voir les autres recettes, notamment celle du "Crumble comtois". Je ne l'ai pas encore osée, mais maintenant que j'arrive à trouver du metton, ça ne saurait tarder.
Bon app.
*** Message édité par lionel le 10/03/2007 12:51 ***
je vais essayer ça à l'air délicieux et de plus je vais être seul à e nmanger ma femme est allergique aux gluten donc pas de pain!!! donc deux fois plus pour moi!!![]()
Un p'tit jeu sur le Morbier
- Domi
- Cancoillotte Addict
- lionel
- Cancoillotte Addict
Le problème, c'est qu'il y a du vin dans la recette et il faut qu'il en reste un peu à la fin. 
Ce matin, j'ai acheté de belles crevettes fraîches au marché de Sète. (Cette). Ce soir, je vais faire un colombo de crevettes, avec un risotto au Vermentino, si j'ai le courage, sinon, un boulgour. On boira toujours du Vermentino. (De la coopérative de Montbazin, 34)

Ce matin, j'ai acheté de belles crevettes fraîches au marché de Sète. (Cette). Ce soir, je vais faire un colombo de crevettes, avec un risotto au Vermentino, si j'ai le courage, sinon, un boulgour. On boira toujours du Vermentino. (De la coopérative de Montbazin, 34)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Tu peux toujours te brosserMessage original: lionel
Aimes-tu l'aïl, au moins ? Ca nous vient de Grande Bretagne, cette plante là, non ? Perso, j'adore ça, ce qui explique une grande consommation de brosses à dents...

Les composés aromatiques qui chargent l'haleine après ingestion d'ail sont expirés via les alvéoles pulmonaires.Ils sont épurés du sang comme le CO2(cf. le cycle de Krebs

Quant à l'origine de l'ail,elle est asiatique.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Quoi,Karine repeint les ponts de Grenoble aux couleurs de l'OM?Message original: Bisontin la vertu
Ne fais pas trop de bruit : tu dois passer à moins de 200 mètres à vol d'oiseau de chez moi (quand tu passes sous le pont avec des arches bleues et blanches)![]()
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
En voici son histoire : pas vu Karine dedans !