Ca émet combien de CO2, un traîneau à chiens?Demyn a écrit :V'nez vivre à Morbier, vous verrez si c'est bien desservi en train!!

Ca émet combien de CO2, un traîneau à chiens?Demyn a écrit :V'nez vivre à Morbier, vous verrez si c'est bien desservi en train!!
Pas de CO2, du méthane, éventuellemntBeuillot a écrit : Ca émet combien de CO2, un traîneau à chiens?
Les Gordini qu'ils ont remonté depuis la plaine ?Demyn a écrit : Je veux bien croire qu'ils lâchent des caisses,
je veut bien croire aussi qu'ont peut suivre à la trace certain par le nombre de canette de biére laisser de chaque côter de leurs routes et ça doit en faire des caisses !! non !!!Beuillot a écrit :Je veux bien croire qu'ils lâchent des caisses, mais faut bien qu'ils respirent aussi. Donc CO2.Demyn a écrit :Pas de CO2, du méthane, éventuellemntBeuillot a écrit : Ca émet combien de CO2, un traîneau à chiens?
Beuillot a écrit :Demyn a écrit : Je veux bien croire qu'ils lâchent des caisses,
Les Gordini qu'ils ont remonté depuis la plaine ?Beuillot a écrit :Je disais donc que je conçois que les chiens lâchent des caisses
En revanche, Beuillot, en revanche...Beuillot a écrit :Par contre
Je ne sais pas, il me semblait entendre un e final, mais comme ça fait un bail maintenant, je peux très bien me tromper...d'où que t'as mis un "e" aux environs de la fin?
lionel a écrit :Si ça vous embêtait pas trop de bien vouloir donner la traduction...
C'est de l'alsacien, cher analecto-confrère.Ivy a écrit :Ouais !!! Un allier !!
Murie, Beuillot. Chers collègues, l'Allemand,![]()
.
Ah, ça... Cantal Yoyo avec toi...Ivy a écrit :Un allier !!
Et puy qui encore est avec lui ? Moulins ?Beuillot a écrit :Ah, ça... Cantal Yoyo avec toi...Ivy a écrit :Un allier !!
Merci de me lâcher, face de pet.Murie a écrit :N'empêche... comme c'est toi, not'Beuillot, qui a introduit ce si joli mot (prononcez fourtsftrats(e)...) sur le forum, j'aurai la lâcheté de te laisser en donner la traduction...
![]()
Beuillot a écrit :Remarque bien que je ne t'ai pas traité de futzfresser.
Remarquez sa narine gauche (la droite pour nous...)Ivy a écrit :"Dü furtzfratz" : quelqu'un qui fait vite la gueule ? (grimace rapide quoi !!)