Tu passais par là ?Message original: Beuillot
uniquement du fait des "tronches" non-conventionnelles qui sillonnaient notre rue...
Bavardages
- lionel
- Cancoillotte Addict

Bavardages
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Murie
- Cancoillotte Addict

Ben Dis-donc...Message original: Beuillot
Pas mal de gens du quartier ralaient, malgré l'absence totale de nuisance réelle, uniquement du fait des "tronches" non-conventionnelles qui sillonnaient notre rue...

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Euh, il y a un copyright sur l'appellation.Message original: Beuillot
Je ne connaissais pas cette appellation. Pas mal.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Pas du tout bâûbisé, ma viâûsse. Ce sont surtout les yeuv's de la rue Martin Bucer qui y trouvaient matièèère à r'diiiiire.Message original: Murie
Ben Dis-donc...il a bien changé, le quartier... tu sais que nous avons été presque voisins à 15 ans près, et "de mon temps" ça aurait été les gens qui "faisaient la tronche" qui auraient été mal vus dans le coin... Ca c'est Bâûbâûïsé à ce point-là, vers la gare ?
![]()
Tu ois de quel endroit ré-insertionnel que j'veux parler de?
Ché pas s'il esistait déjà eud'ton temps (que les moins de 40 ne peuveupaconnaîtreeeeuuuh
Si tu veux en parler plus avant, faisons-le en MP. El n'est pôs de nêûtre natêûre de peurrère un fèl, eu bien?
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Murie
- Cancoillotte Addict

C'est vrai que causer avec toi, quand est pas habitué...Message original: Beuillot
Pas du tout bâûbisé, ma viâûsse. Ce sont surtout les yeuv's de la rue Martin Bucer qui y trouvaient matièèère à r'diiiiire.
Tu ois de quel endroit ré-insertionnel que j'veux parler de?
Ché pas s'il esistait déjà eud'ton temps (que les moins de 40 ne peuveupaconnaîtreeeeuuuh).
Mais on est quelques uns à avoir quelques notions... Je fais d'ailleurs ici un appel à contribution pour la rédaction collective d'un manuel "Le beuillotique sans peine" qui pourrait être utile à nombre de cancoillonâûtes... suffirait de payer un minimum...
I' wach' auf dir, mein' Schatz'Si tu veux en parler plus avant, faisons-le en MP. El n'est pôs de nêûtre natêûre de peurrère un fèl, eu bien?![]()

- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Tu te crois accessible à tou(te)s?Message original: Murie
C'est vrai que causer avec toi, quand est pas habitué...![]()
Mais on est quelques uns à avoir quelques notions... Je fais d'ailleurs ici un appel à contribution pour la rédaction collective d'un manuel "Le beuillotique sans peine" qui pourrait être utile à nombre de cancoillonâûtes... suffirait de payer un minimum...![]()
I' wach' auf dir, mein' Schatz'![]()
Dü Büüür!
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Murie
- Cancoillotte Addict

Alors... un Bür, c'est un individu rustique, mal dégrossi, un péquenot... un beuillot des champs, quoi...Message original: Ivydoubs
Des traductions !! Des traductions !!
Joder de mierda !!
Krüt, c'est comme le Kraut allemand, c'est pas mal de plantes, mais plus particulirement le chou (choucoutre = Sürkrürt = chou aigre)
Un Krütbür, c'est le plouc, un peu comme un "ventre à chou", comme nos amis Vendéens...
PS : au fait, ça veut dire quoi, Joder ?
*** Message édité par Murie le 13/01/2008 19:12 ***

- lionel
- Cancoillotte Addict

Qui n'est pas si grossier que ça et qui, je crois, correspond à l'acronyme de "Fornication Under the Consentment of the King", que les jeunes mariés devaient obtenir et apposer sur leur porte, avant de passer à l'acte, dans ce beau pays d'Angleterre. 
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.