Tu passais par là ?Message original: Beuillot
uniquement du fait des "tronches" non-conventionnelles qui sillonnaient notre rue...

Tu passais par là ?Message original: Beuillot
uniquement du fait des "tronches" non-conventionnelles qui sillonnaient notre rue...
Ben Dis-donc...Message original: Beuillot
Pas mal de gens du quartier ralaient, malgré l'absence totale de nuisance réelle, uniquement du fait des "tronches" non-conventionnelles qui sillonnaient notre rue...
Euh, il y a un copyright sur l'appellation.Message original: Beuillot
Je ne connaissais pas cette appellation. Pas mal.
Pas du tout bâûbisé, ma viâûsse. Ce sont surtout les yeuv's de la rue Martin Bucer qui y trouvaient matièèère à r'diiiiire.Message original: Murie
Ben Dis-donc...il a bien changé, le quartier... tu sais que nous avons été presque voisins à 15 ans près, et "de mon temps" ça aurait été les gens qui "faisaient la tronche" qui auraient été mal vus dans le coin... Ca c'est Bâûbâûïsé à ce point-là, vers la gare ?
![]()
C'est vrai que causer avec toi, quand est pas habitué...Message original: Beuillot
Pas du tout bâûbisé, ma viâûsse. Ce sont surtout les yeuv's de la rue Martin Bucer qui y trouvaient matièèère à r'diiiiire.
Tu ois de quel endroit ré-insertionnel que j'veux parler de?
Ché pas s'il esistait déjà eud'ton temps (que les moins de 40 ne peuveupaconnaîtreeeeuuuh).
I' wach' auf dir, mein' Schatz'Si tu veux en parler plus avant, faisons-le en MP. El n'est pôs de nêûtre natêûre de peurrère un fèl, eu bien?![]()
Tu te crois accessible à tou(te)s?Message original: Murie
C'est vrai que causer avec toi, quand est pas habitué...![]()
Mais on est quelques uns à avoir quelques notions... Je fais d'ailleurs ici un appel à contribution pour la rédaction collective d'un manuel "Le beuillotique sans peine" qui pourrait être utile à nombre de cancoillonâûtes... suffirait de payer un minimum...![]()
I' wach' auf dir, mein' Schatz'![]()
Alors... un Bür, c'est un individu rustique, mal dégrossi, un péquenot... un beuillot des champs, quoi...Message original: Ivydoubs
Des traductions !! Des traductions !!
Joder de mierda !!