Un panorama... [Belvédère à Taiclet]
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Re: Un panorama...
c'est pas Ticlet ?
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- olif
- Cancoillotte Addict
Thierry39 a écrit :c'est pas Ticlet ?
Manque encore une lettre, mais on ne va pas chipoter plus longtemps.
Il s'agit du Belvédère à Taiclet, du nom du gendarme assassiné pas loin de là.

Attendons l'explication de Lucky au sujet de Trichet, sinon, je suis d'avis de donner le troisième demi-point en jeu à Titi. L'est quand même très fort!

Olif

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Ben elle est Redde, celle-là!

"Alesia jacta est"
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Je n'ai pas vraiment de mérite sur ce coup là. Mais maintenant que tu le dis ça me dit quelquechose. 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
C'est curieux, cet évènement n'est mentionné nul part sur internet (maintenant il le sera
) pas même sur le site très complet sur le canton des Planches-en-Montagne.

Bon, s'il y a contre-ordre, vous me direz, mais pour l'instant, j'attribue un demi point à Lucky et un autre demi point à Titi.
- lucky276
- J’aime ! Une tartine donc
Re: Un panorama... [Belvédère du Taiclet]
Bonjour,

Moi non plus, je vois pas pourquoi j'ai dit ça... j'ai du mélanger 2 noms, voire 3olif a écrit :Je ne vois toujours pas ce que tu appelles le Mont Trichet, Lucky, il faudrait que tu me précises exactement à quoi tu penses. Par contre, il s'agit bien du nom d'un gendarme assassiné par des braconniers. Cela vaut largement un demi point, voire plus, car dans le nom que tu me donnes, il y a 5 lettres correctes sur 7, et à leur place.

Bah, Lucky elle a pas d'explication. Lucky, elle sait plus... mais elle est bien d'accord pour laisser le 3ème demi-point à Thierryolif a écrit : Attendons l'explication de Lucky au sujet de Trichet, sinon, je suis d'avis de donner le troisième demi-point en jeu à Titi. L'est quand même très fort!![]()
Olif

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. ( J. Rouxel, Les Shadocks )