Sarko a la gentillesse d'écrire à tous les militaires pour expliquer la réforme en cours.
Ca sert à rien, ça use du papier mais on se sent pas oublier, ce qui nous change.
La réforme des hôpitaux fait peur
Re: La réforme des hôpitaux fait peur
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Angus: même siAngusdels a écrit :Sarko a la gentillesse d'écrire à tous les militaires pour expliquer la réforme en cours.
Ca sert à rien, ça use du papier mais on se sent pas oublier, ce qui nous change.

Essaie sans citer de noms. Tu verras, ce sera très

En tout cas, ton avis m'intéresse fortement, en tant qu'acteur, comme moi, du système public.

Et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas. Ce sont les gens qui nous paient qui attendent des résultats, donc soyons à leur écoute.
Bah oui, c'est notre bien-être, notre sécurité et notre fric à tous qui est en cause, donc tout le monde est concerné, à partir du moment où notre chère

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Et en plus, lui, il pourrait être pourvoyeur, pour toi.Beuillot a écrit :En tout cas, ton avis m'intéresse fortement, en tant qu'acteur, comme moi, du système public.![]()

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Beuillot a écrit :Angus: même siAngusdels a écrit :Sarko a la gentillesse d'écrire à tous les militaires pour expliquer la réforme en cours.
Ca sert à rien, ça use du papier mais on se sent pas oublier, ce qui nous change., forcément
(tu me diras: je ne vaux pas mieux
).
Essaie sans citer de noms. Tu verras, ce sera très-compatible, tout en ayant l'impact désiré.
En tout cas, ton avis m'intéresse fortement, en tant qu'acteur, comme moi, du système public.![]()
Et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas. Ce sont les gens qui nous paient qui attendent des résultats, donc soyons à leur écoute.
Bah oui, c'est notre bien-être, notre sécurité et notre fric à tous qui est en cause, donc tout le monde est concerné, à partir du moment où notre chèren'en sort pas malmenée
, nous pouvons, je pense, l'ouvrir un peu.
Tu sais, beaucoup craignent la réforme (et pas que les militaires, les garnisons aussi), et c'est notre patron. Qu'on soit d'accord ou pas.
Il nous a écris. C'est tout ce que je voulais dire.
Je n'ai rien dit d'anti

"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Mais sans citer de nom, tu peux en dire plus.Angusdels a écrit : Tu sais, beaucoup craignent la réforme (et pas que les militaires, les garnisons aussi), et c'est notre patron. Qu'on soit d'accord ou pas.
Il nous a écris. C'est tout ce que je voulais dire.
Je n'ai rien dit d'anti, j'ai fais gaffe...

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Jura : 48.000 signatures pour les hôpitaux
Une pétition circule pour le maintien des différents services hospitaliers dans le Jura.
Une pétition pour le maintien de différents services hospitaliers que l'Agence Régionale d'Hospitalisation de Franche-Comté envisage de supprimer dans le Jura a recueilli 48.000 signatures, ont indiqué mercredi ses initiateurs en marge d'une manifestation à St-Laurent en Grandvaux (Jura).
"Notre pétition pour le maintien de la chirurgie à Champagnole, le maintien de la chirurgie et de la maternité à Saint-Claude et le maintien des 106 emplois devant être économisés à Dole et des 58 à Lons-le-Saunier, a d'ores et déjà recueilli 48.000 signatures", s'est félicitée Marianne Ramé, conseillère municipale de Champagnole.
Mercredi 25 juin, une trentaine de personnes, personnel du centre hospitalier de Champagnole, élus ou membres de la société civile, ont mis en place des barrages filtrants à St-Laurent en Grandvaux, pour distribuer des tracts contre la fermeture du service chirurgie, a-t-elle précisé.
Un déplacement est prévu à Paris le 27 juin, pour que les initiateurs de la mobilisation soient être officiellement reçu au Ministère de la santé, a indiqué Mme Ramé.
"Nous avons une chirurgie qui travaille excellemment bien, l'hôpital de Champagnole fait 2.000 actes par an alors qu'on ne nous en demandait que 1.300 pour continuer notre activité" mais "l'ARH prétend supprimer ces postes pour faire des économies", a-t-elle déploré.
Source : http://bourgogne-franche-comte.france3.fr
Une pétition circule pour le maintien des différents services hospitaliers dans le Jura.
Une pétition pour le maintien de différents services hospitaliers que l'Agence Régionale d'Hospitalisation de Franche-Comté envisage de supprimer dans le Jura a recueilli 48.000 signatures, ont indiqué mercredi ses initiateurs en marge d'une manifestation à St-Laurent en Grandvaux (Jura).
"Notre pétition pour le maintien de la chirurgie à Champagnole, le maintien de la chirurgie et de la maternité à Saint-Claude et le maintien des 106 emplois devant être économisés à Dole et des 58 à Lons-le-Saunier, a d'ores et déjà recueilli 48.000 signatures", s'est félicitée Marianne Ramé, conseillère municipale de Champagnole.
Mercredi 25 juin, une trentaine de personnes, personnel du centre hospitalier de Champagnole, élus ou membres de la société civile, ont mis en place des barrages filtrants à St-Laurent en Grandvaux, pour distribuer des tracts contre la fermeture du service chirurgie, a-t-elle précisé.
Un déplacement est prévu à Paris le 27 juin, pour que les initiateurs de la mobilisation soient être officiellement reçu au Ministère de la santé, a indiqué Mme Ramé.
"Nous avons une chirurgie qui travaille excellemment bien, l'hôpital de Champagnole fait 2.000 actes par an alors qu'on ne nous en demandait que 1.300 pour continuer notre activité" mais "l'ARH prétend supprimer ces postes pour faire des économies", a-t-elle déploré.
Source : http://bourgogne-franche-comte.france3.fr