bonjour à tous
qd j'ai pris connaissance de ce site ce soir cela m'a fait sourire car j'en ignorais l'existence. mais après l'avoir parcouru, à vous lire parler cancoillotte gendarmes saucisse de morteau ou au chou l'eau à la bouche m'est revenue. je n'ai plus l'occasion de descendre en franche comté ces derniers temps mais sauriez m'indiquer un site ou un endroit ou l'on livre en région parisienne vos delicieuses spécialités. ici ce que j'y trouve est hors de pris et "berck". merci d'avance. surtout que la cancoillotte je suis tombée dedans petite cordialement
saveurs locales /gastronomie
Tu peux commander sur le site : http://www.decreuse.com. Le problème est qu'ils ne vendent pas tout sur leur site mais tu peux essayer de les contacter directement par téléphone car ils ont plus de choix que ce qu'ils mettent sur internet.
Et pour les amateurs de vrais gateaux faits à l'ancienne, il y a le site : http://www.biscuits-billiotte.com/
Ils font des galettes hummmmmmmmmmmmm que tu fais réchauffer au four avant. C'est les meilleurs. La biscuiterie se trouve à Valentigney (25)
Et pour les amateurs de vrais gateaux faits à l'ancienne, il y a le site : http://www.biscuits-billiotte.com/
Ils font des galettes hummmmmmmmmmmmm que tu fais réchauffer au four avant. C'est les meilleurs. La biscuiterie se trouve à Valentigney (25)
Entre la Normandie et la Franche-Comté, j'ai mal choisi ... j'habite en Région Parisienne!!!
mais Franc-Comtois d'adoption !
voici les sites où ils ont aussi des points de vente pour les gateaux( biscuiterie Billiotte)
ZA Les rives du Doubs - 25700 VALENTIGNEY
41 Av d'Altekirch - 90 000 BELFORT
45 Rue Chaillot - 25 000 BESANCON
Site de la Roche - 25420 BART
14 Pl Reynet - 70 000 VESOUL
22 Rue Lecourbe - 39 000 LONS LE SAUNIER
1 Rue de l'Arche sèche - 44 000 NANTES
ZA Les rives du Doubs - 25700 VALENTIGNEY
41 Av d'Altekirch - 90 000 BELFORT
45 Rue Chaillot - 25 000 BESANCON
Site de la Roche - 25420 BART
14 Pl Reynet - 70 000 VESOUL
22 Rue Lecourbe - 39 000 LONS LE SAUNIER
1 Rue de l'Arche sèche - 44 000 NANTES
Entre la Normandie et la Franche-Comté, j'ai mal choisi ... j'habite en Région Parisienne!!!
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Personnellement c'est moi qui fait les livraisons pour ma famille : je ravitaille mes parents en produits franc-comtois quand j'ai l'occasion d'aller au Pays.
Pratiquement tous les fabriquants ou vendeurs de produits régionaux (vins, fromages, salaisons, etc.) font expédier ou livrer mais le port coute assez chers, à moins de commander en très grande quantité. A mon avis mieux vaut s'organiser un week-end sur place ou se faire ravaitailler par quelqu'un.
Pratiquement tous les fabriquants ou vendeurs de produits régionaux (vins, fromages, salaisons, etc.) font expédier ou livrer mais le port coute assez chers, à moins de commander en très grande quantité. A mon avis mieux vaut s'organiser un week-end sur place ou se faire ravaitailler par quelqu'un.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !