Manifestations

Economie et autres faits de société en Franche-Comté
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Manifestations

Message par Domi »

Salut, c'est vrai que nous avons été épinglé par le CEE pour le nombre trop important de fonctionaires (tout confondues)

mais une petite chose il ne fuat pas oublier qu'a l' EN , ils n'y à pas que les enseignants qui sont fonctionaires, ils y à tout les admistratifs, médecins , infirmiéres et il y à pas si longtemps les agents ! aujourd'hui là plupart sont agents de leur conseil général!ça fait du monde !!!

pas oublier que les admistratifs n'ont pas autant de vacance comme nos chers enseignants et qu'ils sont aussi moins payer!! ::D

Ici les éléves vont bien en terminal le gros maximum doit être 12 éleves, mais c'est vrai qu'on discute assez souvent avec mes collégues de cela ,par exemple nous avonsdes enseignants qui sont en longues maladeis depuis des années et qui se ballades à droite à gauche et qui sont payer !!
a côter de cela ont embauche des contractuelles qui n'ont pas toujours les qualifications pour enseigner !!

Je comprend aussi l'inquitude des jeunes mais comme le disait un participant du forum ou commence la manipulation des syndicats!!
Image
fanfan1234
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

Message par fanfan1234 »

aahh hum hum d'accord, mais j'ai écrit comme ça parce que c'était tout sur le mm clavier c'était plus simple, donc :S
Bon bref, passons
lycéenne de Perg'
sochalien 25
Quasi incurable…
Quasi incurable…

Message par sochalien 25 »

Et oui c'est sur tout le temps en train de manifester, encore ce matin mais seulement une petite heure, la police a embarqué 5 personnes et à tout enlever les barrières bloquant le lycée. En même temps, les lycéens n'ont pas le droit de grève, enfin pour ma part, je ne manifeste pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sochalien 25
Quasi incurable…
Quasi incurable…

Message par sochalien 25 »

Après au tour des profs qui vont manifestés (les jeudis 15 et je crois aussi le 22), de toute façon à Pergaud ca m'étonnerait qu'il y ait encore un blocus vu ce qui c'est passé !!!!
Répondre