Oups désolé.Beuillot a écrit :Beuillot a écrit :Hier soir, Beuillot et madame ont fait un truc bizarre et ont apprécié.

C'est quand même bizarre comme "sauce" (enfin j'essaierai peut-être bien une fois).
Oups désolé.Beuillot a écrit :Beuillot a écrit :Hier soir, Beuillot et madame ont fait un truc bizarre et ont apprécié.
On n'en doute pas une seconde, mais nous vous remercions, au nom de laBeuillot a écrit :Hier soir, Beuillot et madame ont fait un truc bizarre et ont apprécié.
Qu'est ce que t'as rajouté?Demyn a écrit :D'iciBeuillot a écrit :D'où que t'en diras pas plus?Demyn a écrit :Ce soir, ce fut une fondue comtoise, avec recette spéciale Haut-Doubs... Je n'en dirai pas plus
Il ne s'agit donc pas d'une faute de frappe, mais bien du verbe répartisser à l'infinitif.Moulin à rata a écrit : Répartisser, mélanger, verser, émietter, Mettre
Mauvais, va !Beuillot a écrit :Il ne s'agit donc pas d'une faute de frappe, mais bien du verbe répartisser à l'infinitif.
Tu vas avoir du monde si ont arrive tous en m^me tempsMoulin à rata a écrit :Je croyais que t'aimais pas le Roquefort chaud ?![]()
Cela dit tu es le bienvenu comme les autres (notamment les alsaciens)
Je viendrai pour le dessert.Moulin à rata a écrit :Je croyais que t'aimais pas le Roquefort chaud ?![]()
Cela dit tu es le bienvenu comme les autres (notamment les alsaciens)
Tu as le Bigfoot à manger?Karine a écrit :Vous croyez que ça remplira un géant de deux mètres zéro-deux et de 130kg ?
Ca faisait longtemps qu'on n'en entendait plus parler de celle-làKarine a écrit :Tarte au Morbier
C'est un collègue au Mitch, çui-là ?Karine a écrit :Je crains qu'il n'aime pas le foot...