Je préfère regarder la tv que de DEpeller......par contre avec 3 chaînes, j'ai vite fait le tour des programmes ce qui restreint fortement le taux d'allumage...
Krl a écrit :Je préfère regarder la tv que de DEpeller......par contre avec 3 chaînes, j'ai vite fait le tour des programmes ce qui restreint fortement le taux d'allumage...
Admirable retour DLS, Krl!
Mais as-tu songé à la TNT? On y est passé depuis un petit mois et ça soulage des trois principales chaines hertziennes. Morbier ne captant pas la TNT par voie terrestre (antenne rateau), on a investi dans la réception satellite, et je précise bien que ce n'est pas un abonnement CanalSat/TPS. On reçoit unisquement les chaînes de la TNT par l'antenne satellite, donc pas d'abonnement.
Krl a écrit :Je préfère regarder la tv que de DEpeller......par contre avec 3 chaînes, j'ai vite fait le tour des programmes ce qui restreint fortement le taux d'allumage...
Krl a écrit :de l'ésthetique........tant pis j'attendrai 2030 que l'adsl soit bien arrivé dans le jura!
T'es très pessimiste! L'ADSL est déjà dans le jura, en revanche, le dégroupage total... C'est une autre histoire!
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'on est passé à la parabole.
Ben j'allais justement vous demander pourquoi vous ne preniez pas la TV par les boxs Internet.
C'est très bien et pas cher au final : 30 € par mois pour Internet, téléphone+ligne et TV.
PS juste pour me marrer : soi-disant Belfort c'est un trou mais là-bas au moins y a la TNT, l'ADSL etc.......
A bon entendeur...
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Parce que le haut-jura est totalement dépourvu de dégroupage total, Moulinette!! ADSL, TNT, oui, on l'a (désolé de te surprendre ) mais pas le dégroupage total, à savoir téléphone, TV et Net avec une box. C'est aussi simple que ça.