Beuillot a écrit : Et qu'est-ce que tu fais ici si tu ne postes qu'au café, hmmm?
OuuuuuuuPs

j'ai glissé, chef !
Beuillot a écrit : Et qu'est-ce que tu fais ici si tu ne postes qu'au café, hmmm?
copyright Jean Lefevre/Pithiviers in La septième compagnie.framb a écrit : j'ai glissé, chef ![/color]
Thierry39 a écrit :copyright Jean Lefevre/Pithiviers in La septième compagnie.framb a écrit : j'ai glissé, chef ![/color]![]()
J'adore.
Je ne vais quand même pas aller au cinéma pour voir la 7ème compagnie.framb a écrit :Thierry39 a écrit :copyright Jean Lefevre/Pithiviers in La septième compagnie.framb a écrit : j'ai glissé, chef ![/color]![]()
J'adore.
Ben tu vois, toi, par exemple,
tu regardes trop la télé.
Ah !Thierry39 a écrit : Je ne vais quand même pas aller au cinéma pour voir la 7ème compagnie.
Si, hélas.Moulin à rata a écrit :Pourquoi ? Y a pas la télé dans la campagne de Seine-et Marne
Alors définition de l'intoxiqué de TVThierry39 a écrit :Je ne suis pas intoxiqué mais oui je la regarde. C'est si rare que ça ?
Disons que je n'allume jamais la télé par défaut, en me disant "on verra bien ce qu'il y a à regarder". Si j'allume la télé c'est que j'ai identifié un truc précis à regarder. Le week-end je regarde le rugby quand il y en a et le soir ça dépend : tu auras un échantillon de ce que les uns et les autres regardent sur le sujet idoine.framb a écrit : Alors définition de l'intoxiqué de TV
(ça mériterait un sondage, ça)
Ben pourquoi ! Ca permet d'avoir une idée des centres d'intérêt des membres du forum.framb a écrit :Nan mais t'es pas ouf dingue des fois?
ça me regarde pas de savoir c'que les gens regardent dans leur télé.
Reste poli tout de même, nân mais alôrrrs?
Non mais les centres d'intérêt figurent dans le profil des membres qui ont bien voulu le remplir.framb a écrit :Y a un fil "centre d'intérêt"?
nan parce que la télé, perso, ça me file de l'eczéma
framb a écrit :Y a un fil "centre d'intérêt"?
nan parce que la télé, perso, ça me file de l'eczéma
Ouf, je m'y reconnais pas, je obis du thé, pas du caféframb a écrit :Alors définition de l'intoxiqué de TVThierry39 a écrit :Je ne suis pas intoxiqué mais oui je la regarde. C'est si rare que ça ?
(ça mériterait un sondage, ça)
bon,
il l'allume avant le café.
il boit son café devant.
il oublie de l'éteindre en partant.
il l'allume dès qu'il rentre du boulot (sa femme l'a éteinte le matin s'il a oublié)
il ne la regarde pas (c'ets ça le pire !!)
la télé compte une durée de vie de 3 ans maximum.
Si vous vous reconnaissez, et bien, vous êtes intoxiqués
Ben ça me change pas de d'habitude en faitThierry39 a écrit :Alors Framb, ça fait quel effet d'être complètement HS et de se faire strater ?