ok,

pour un homme la télé est la compagne idéale , elle se tait quand ont veut,framb a écrit :Alors définition de l'intoxiqué de TVThierry39 a écrit :Je ne suis pas intoxiqué mais oui je la regarde. C'est si rare que ça ?
(ça mériterait un sondage, ça)
bon,
il l'allume avant le café.
il boit son café devant.
il oublie de l'éteindre en partant.
il l'allume dès qu'il rentre du boulot (sa femme l'a éteinte le matin s'il a oublié)
il ne la regarde pas (c'ets ça le pire !!)
la télé compte une durée de vie de 3 ans maximum.
Si vous vous reconnaissez, et bien, vous êtes intoxiqués
Normal, je strate en douceur.framb a écrit :ah ouais, pas mal,
moi, je l'ai pas senti.
puis en plus la télé elle fait du régime .........ben quoi maintenat il y des écran plats!!framb a écrit :Mais les mecs?
entre Domi qui prend la télé pour sa femme et le Lionel qui se lâche,
bé, nous v'lâ bien partis.
Tu sais qu'on est vraiment contents de l'apprendre ?Beuillot a écrit :De même à la maison aux chiottes (mais là, se reporter à la deuxième catégorie uniquement, hein? Même les proches ne sont pas admis)
Bien d'accordlionel a écrit :Je sais, il est en petite forme en ce moment.![]()
Pourquoi ? T'es un proche ?Murie a écrit :Tu sais qu'on est vraiment contents de l'apprendre ?
Murie a écrit : Tu sais qu'on est vraiment contents de l'apprendre ?
lionel a écrit :Je sais, il est en petite forme en ce moment.![]()
Oui, j'avoue, je ne suis pas très en haut de au maximum, en ce moment. Ca permet à d'autres d'exprimer.lionel a écrit :Pourquoi ? T'es un proche ?Murie a écrit :Tu sais qu'on est vraiment contents de l'apprendre ?
En tout cas il y a un grand ciel bleu à Paris.framb a écrit : Ne regardez pas dehors, vous avez certainement de la neige à pelleter
Pelleter?? C'est quoi, ce mot?? Peller, tu veux dire??framb a écrit : Ne regardez pas dehors, vous avez certainement de la neige à pelleter
Tu voulais certainement dire dépeller, Denym!Demyn a écrit :Pelleter?? C'est quoi, ce mot?? Peller, tu veux dire??framb a écrit : Ne regardez pas dehors, vous avez certainement de la neige à pelleter
Pourquoi ? Ils s'y mettent à plusieurs ?obelix a écrit :Tu voulais certainement dire dépeller, Denym!