Ca reporte à loin du coup...
PS : magnifique DLS m'sieurs d'ames

Un DLS en plein café ?Moulin à rata a écrit :magnifique DLS m'sieurs d'ames
Ou du citron dans un piconsancitron.Murie a écrit :Un DLS en plein café ?Moulin à rata a écrit :magnifique DLS m'sieurs d'ames
Mais quelle horreur ! c'est un peu comme... je ne sais pas, moi... une crotte de chien sur une pelouse suisse, ça ne se fait pas !
Tu n'es pas obligée !framb a écrit : je veux bien faire un effort pour prononcer Daûûûûle
Thierry39 a écrit :Tu n'es pas obligée !
"Vous n'voulez pas avoir facile d'en faire façon"
Ca veut dire que tu veux aouâr du mal à le mââââter.framb a écrit :Salut,
je prie d'excuser mais je pige pas ce truc :
framb a écrit :Salut,
je prie d'excuser mais je pige pas ce truc :
Ca dépend : Alsacien phonétique, Hoch Deutsch, Néerlandais/Afrikaner, Anglais courant, Anglais biblique ....framb a écrit :Mais les mecs, vous parler quelle langue en fait?
Thierry39 a écrit : Ca dépend : Alsacien phonétique, Hoch Deutsch, Néerlandais/Afrikaner, Anglais courant, Anglais biblique ....
Mais si on parle en Français normal quelquefois. Mais on y aime aussi causer comme y cause par chez nous.framb a écrit :Thierry39 a écrit : Ca dépend : Alsacien phonétique, Hoch Deutsch, Néerlandais/Afrikaner, Anglais courant, Anglais biblique ....
Ah ouais.... tout de même.... ben j'ai du taf en vue moua.
je parle que le parigot.
Je suis inculte en fait.
(odieuse constatation)
En français? Jamais, vous parlez français?
je veux dire, français "normal"?
nan?
(en payant, c'est possible? Négociable? envisageable au moins?)
Il y a même de l'arpitanfrancoprovençalunifié...framb a écrit :Thierry39 a écrit : Ca dépend : Alsacien phonétique, Hoch Deutsch, Néerlandais/Afrikaner, Anglais courant, Anglais biblique ....
On s'y fait, on s'y fait...framb a écrit :Ah ouais.... tout de même.... ben j'ai du taf en vue moua.
je parle que le parigot.
Ca peut arriver... ça dépend... Si on veut, d'abord !!!framb a écrit :En français? Jamais, vous parlez français?
je veux dire, français "normal"?
nan?
framb a écrit :(en payant, c'est possible? Négociable? envisageable au moins?)
Murie, je sais pas pourquoi, je sens comme un côté intéressé.Murie a écrit :
framb a écrit :(en payant, c'est possible? Négociable? envisageable au moins?)![]()
![]()