Je la connais, celle-là.Message original: Murie
ma cravate "squelettes"
Bonne nuit les petits !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Murie
- Cancoillotte Addict

Murie vous souhaite bonne nuit bien tôt aujourdh'ui...
L'autre jour, Théodule a sauté sur mon bureau où il y vait mon ordi portable... et une bouteille d'eau, que le chat n'avait pas vue, bien sûr...
Ca ne s'est pas bien passé du tout, et le portable en question est HS... Comme l'autre ordi est occupé pour des choses plus... sérieuses que cancoillotte, je crains devoir laisser le forum aux griffes de certains internetopathes insomniaques...
En plus, mon ordi au boulot a aussi craché ce matin... J'ai perdu tous mes mails, mon carnet d'adresse, des statistiques quotidiennes depuis 3 ans, divers documents comme les rapports d'activité, les courriers envoyés, l'évaluation/notation de mes personnels... Et NON, je 'navais pas sauvegardé quoi qe ce soit sur CD ou u notre serveur...
Je suis un peu fatigué aujourd'hui quand j'y repense, javoue...
L'autre jour, Théodule a sauté sur mon bureau où il y vait mon ordi portable... et une bouteille d'eau, que le chat n'avait pas vue, bien sûr...
Ca ne s'est pas bien passé du tout, et le portable en question est HS... Comme l'autre ordi est occupé pour des choses plus... sérieuses que cancoillotte, je crains devoir laisser le forum aux griffes de certains internetopathes insomniaques...
En plus, mon ordi au boulot a aussi craché ce matin... J'ai perdu tous mes mails, mon carnet d'adresse, des statistiques quotidiennes depuis 3 ans, divers documents comme les rapports d'activité, les courriers envoyés, l'évaluation/notation de mes personnels... Et NON, je 'navais pas sauvegardé quoi qe ce soit sur CD ou u notre serveur...
Je suis un peu fatigué aujourd'hui quand j'y repense, javoue...

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 
- lionel
- Cancoillotte Addict

Ca, ça me rend dingue ! Tu leur files des environnements sécurisés avec des sauvegardes quasiment toutes les heures et qu'est-ce y font ? Y gardent tout sur Leur disque, des fois que. Jusqu'à ce qu'y crame, comme tous. Et en, plus, généralement, y z'engueulent l'informaticien de service.Message original: Murie
J'ai perdu tous mes mails, mon carnet d'adresse, des statistiques quotidiennes depuis 3 ans, divers documents comme les rapports d'activité, les courriers envoyés, l'évaluation/notation de mes personnels... Et NON, je 'navais pas sauvegardé quoi qe ce soit sur CD ou u notre serveur...![]()
Au bureau, on ne doit rien avoir en local. A la maison, on doit sauvegarder, sur clef ou disque portable, pour le temporaire, sur cd ou dvd, en double, pour le définitif. Et en archivant proprement les cd, à l'abri des poussières et des rayures intempestives.
Bon, mon pôv Murie. Y a de très grandes chances, voire toutes, pour que le disque de ton portable soit indemne. Demande à quelqu'un de le monter sur un autre, le temps de récupérer tes fichiers. Et pour celui de ton bureau, qu'est-ce y dit l'escroc de service ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict