Je prends le fil en court de vol, mais vous connaissez ma position sur se genre de question,
Je vais un peu m'emballer excusez moi d'avance ! je trouve vraiment choquant quand France il y ai encore des personnes qui touche à peine 900 euros et sans parler de ceux qui ont une retraite de misère et qui ont travailler comme des forcenées toutes leurs vies.
Avoir à peine 800 euros quant ont lorsque qu'on arrive à la fin de sa vie c'est peu, en plus aujourd'hui ont taxe sur tout et comme par hasard sur le médical comme si ils s'avaient pas que l'espérance de vie est plus longue et que nos ainées en ont besoins !
Dans quel monde vie t'on ?
Moi je ne plein pas j'ai gagné le smic pendant de nombreuses années c'était la galère par contre aujourd'hui je vie, par richement mais mieux, nous sommes indexées ici mais les prix aussi d'ailleurs je pense réduire aussi mon train de vie pour que ma femme arrête de travailler et un peu profiter de la vie même si ont retombe plus bas je m'en fiche le vie vaut le cout d'être vécue ! La qualité de vie est excellente quand ont sait sans contenter !
Mais je n'oublie pas aussi la vie que j'ai eu pas toujours facile croyez moi, alors chaque jour je pense à toutes ses personnes qui ne savent pas de quoi demain sera fait !
Certain ne peuvent pas se contenter de la vie ils là subissent malheureusement !
Alors n'oublions pas la misère ce n'est pas ailleurs qu'elle existe c'est à côte de chez nous il suffit d'ouvrir les yeux et de un sourire, un geste de notre part ne peut leurs faire que du bien. Même si matériellement nous ne pouvons pas aider tout le monde prenons déjà soin de nos parents et amis qui sont dans la déche !!
Pour ce qui est du système de santé ont veut tout simplement que les riches ai les moyens de se soigner et les pauvres ben ils n'ont cas se laisser mourir aussi bien ils rapportent rien ....
Bon voilà c'est dit non de non !!!