Comment ça, on ne peut pas faire de copié-collé.Message original: Karine
Ouaip, j'lai pas vu, d'ailleurs il est bien dommage que l'on ne puisse pas faire des copie-coller pour mettre tes photos dans le fil que j'avais ouvert.
Cinéma
- Domi
- Cancoillotte Addict

j'éspere que tu ne m'a pas oublier ma petite Moulinette!!Message original: Moulin à rata
Ce film était le spectacle de fin d'année offert pour les enfants de ThyssenKrupp, je demanderai donc demain à quelques parents comment c'était pour te donner des infos mon petit Domi.
J'avais hésité à le voir et puis comme il y a plusieurs films intéressants ces temps-ci, je n'y suis pas allée mais je suis sûre qu'il est très beau.
merci beaucoup pour les infos!
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Bah à vrai dire si... 
En fait je n'ai pas été très longtemps au bureau aujourd'hui (environ 30 min sur ma journée de 11 heures...) donc je n'ai pas d'infos mais demain sans faute !
En fait je n'ai pas été très longtemps au bureau aujourd'hui (environ 30 min sur ma journée de 11 heures...) donc je n'ai pas d'infos mais demain sans faute !
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Domi
- Cancoillotte Addict

bon je comprend les soldes !!Message original: Moulin à rata
Bah à vrai dire si...
mais il n'y à pas de presse............;merci pour ton aide ! fan de Beuillot!!
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Et puis arrêtez de vous chamailler : toute personne sensée préfère eul' Beuillot, pis c'est tout.
Pourquoi pas Lionel ou Murie tant qu'on y est, hein? C'est ça que vous voulez? Bon, alors! Hein?
*** Message édité par Beuillot le 10/01/2008 02:43 ***
Pourquoi pas Lionel ou Murie tant qu'on y est, hein? C'est ça que vous voulez? Bon, alors! Hein?
*** Message édité par Beuillot le 10/01/2008 02:43 ***
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Oui Domi j'ai pensé à demander à mes collègues (chose promise chose due
) !
Alors, le film est très beau et notamment les paysages avec lesquels tu vas te régaler !
L'histoire est très belle, l'amitié entre la petite fille et le renard est émouvante.
Seul bémol, ce n'est pas très conseillé pour les jeunes enfants si tu en as car c'est un peu dur quand les hommes s'en prennent au renard en question...
Vala, autre question ?
Alors, le film est très beau et notamment les paysages avec lesquels tu vas te régaler !
L'histoire est très belle, l'amitié entre la petite fille et le renard est émouvante.
Seul bémol, ce n'est pas très conseillé pour les jeunes enfants si tu en as car c'est un peu dur quand les hommes s'en prennent au renard en question...
Vala, autre question ?
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
- Domi
- Cancoillotte Addict

merci beaucoupMessage original: Moulin à rata
Oui Domi j'ai pensé à demander à mes collègues (chose promise chose due) !
Vala, autre question ?
*
non, j'ai pas de gamins mais je vais faire attention avant de le préter à ceux qui sont sensible,
d'ailleur j'éspere pourvoir le regarderjusqu'aux bout .............
Merci beaucoup
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Tu prêtes les enfants des autres!!!!Message original: Domi
non, j'ai pas de gamins mais je vais faire attention avant de le préter à ceux qui sont sensible,
C'est sensible, ces grands machins aventuriers, quand-même!Message original: Domi
d'ailleur j'éspere pourvoir le regarderjusqu'aux bout .............
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.