J'ai vu un reportage super, sur l'équipe qui à filmé la renarde sauvage pendant plusieurs mois, je pense que c'était en Roumanie, car il y a aussi un ours et loup dans le reportage ........
Merci pour les commentaires éventuels !!
Puis ont pourrais utiliser éventuellement se fil pour donner nos impressions sur d'autres films !!
Message original: Baabizz
Moi je suis allée voir Saw4 et Alien VS Predator
ben il y à longtemps que c'est sortie Alien Vs prédator , tu ne doit pas aller au ciné souvent!
Alors rien pour mon film, je voudrais l'acheter, il à ete tourner en parti dans l'Ain et le Jura de plus le réalisateur et le même que celui qui à fait 'la marche de L'empereur'
*** Message édité par Domi le 08/01/2008 15:12 ***
Euh, Domi, je coirs que Diane est allée voir ce film-là, plutôt,
Ok donc c'est le deux car l'autre voil àdéjà quelques mois qu'il est au Vidéo club, faut dire ici que nous avosn les films Américains avant vous et souvent sous un autre titre la plupart son francais ( Québec oblige!!)
et les films français avec beaucoup de retard!!
Beuh, pourquoi tu serais désolé, Grand Domi?
Elle n'en dit pas plus, notamment pas si elle l'a vu.
Tu n'as pas moyen de baratiner ton patron de vidéo club pour qu'il se le procure?
Ce film était le spectacle de fin d'année offert pour les enfants de ThyssenKrupp, je demanderai donc demain à quelques parents comment c'était pour te donner des infos mon petit Domi.
J'avais hésité à le voir et puis comme il y a plusieurs films intéressants ces temps-ci, je n'y suis pas allée mais je suis sûre qu'il est très beau.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Beuh, pourquoi tu serais désolé, Grand Domi?
Elle n'en dit pas plus, notamment pas si elle l'a vu.
Tu n'as pas moyen de baratiner ton patron de vidéo club pour qu'il se le procure?
Ouaip, j'lai pas vu, d'ailleurs il est bien dommage que l'on ne puisse pas faire des copie-coller pour mettre tes photos dans le fil que j'avais ouvert.
Ca c'est le problème. Les gens prennent un animal de compagnie, en s'imaginant que ça reste petit et mignon, que ça ne mange presque rien, que ça peut se passer de béret...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Ca c'est le problème. Les gens prennent un animal de compagnie, en s'imaginant que ça reste petit et mignon, que ça ne mange presque rien, que ça peut se passer de béret...