Mais non, mais non, des balivernes tous sa
Puyis de toutes façon je suis pris ce W-E, demain soir je commence par une séance cinéma (normalement)à Salins avec tu sait qui Baabizz, celle qu'on ne doit pas prononcer le nom
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Les Simpsons bien sûr, même si je l'ai déjà vu ! sa a pas le même goût quand on est en bonne compagnie
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Faut dire qu'une occas' comme sa, sa se présente pas tout les jours
Message original: Mitch
Thierry, tu nous feras un reportage photo sur ce salon ?
Message original: Baabizz
Ha oui un petit CR, du salon bien sur
M****, j'ai oublié mon appareil photo en faisant mon sac ce matin.
Je vais repasser par la maison pour le prendre, ça serait trop bête.
Tu passes pas au salon Baabizz ?
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Message original: Baabizz
Tu restes les deux jours à Salins, Thierry?
Je sais pas si je vais venir, je vais vois si il y a de la motivation de la part d'une autre personne
Je serai à Salins le samedi toute la journée et probablement le dimanche après-midi.
Le samedi soir il y a la soirée littéraire à la salle des communes. Mais j'imagine que ça ne vaut pas les bals de Levier.
Je ferai de toute façon un compte-rendu.
*** Message édité par Thierry39 le 26/10/2007 10:39 ***
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !