un queuquenillot
c'est pas très loin de mon expression à moi.
Dans le même genre, mais là c'est de l'alsacien, il y a "Arhhh quelle quetsche" pour désigner quelqu'un qui est bête mais c'est plutôt bienveillant, c'est comme "cul-cul d'aïl".
Cul-cul d'aïl, je sais pas si c'est pas typique d'ici parce que mes copines de Dijon ne connaissaient pas.
Dans le même genre, mais là c'est de l'alsacien, il y a "Arhhh quelle quetsche" pour désigner quelqu'un qui est bête mais c'est plutôt bienveillant, c'est comme "cul-cul d'aïl".
Cul-cul d'aïl, je sais pas si c'est pas typique d'ici parce que mes copines de Dijon ne connaissaient pas.
-
nourson25
moi aussi, c'est super beau Dijon, surtout si vous suivez le parcours touristique du centre ville (ya qu'à suivre les marques de pas à terre) et allez faire un voeu en touchant la Chouette
mais allez-y surtout en été, c'est presque aussi beau que la Place St Pierre de B'sac en plein mois d'août :p
*** Message édité par Nicolas le 17/02/2006 09:28 ***
mais allez-y surtout en été, c'est presque aussi beau que la Place St Pierre de B'sac en plein mois d'août :p
*** Message édité par Nicolas le 17/02/2006 09:28 ***
- Thier
- Cancoillotte Addict

Avec le même sens, moi je connais "cul d'oignon" !Message original: Karine