un queuquenillot
c'est pas très loin de mon expression à moi.
Dans le même genre, mais là c'est de l'alsacien, il y a "Arhhh quelle quetsche" pour désigner quelqu'un qui est bête mais c'est plutôt bienveillant, c'est comme "cul-cul d'aïl".
Cul-cul d'aïl, je sais pas si c'est pas typique d'ici parce que mes copines de Dijon ne connaissaient pas.
Dans le même genre, mais là c'est de l'alsacien, il y a "Arhhh quelle quetsche" pour désigner quelqu'un qui est bête mais c'est plutôt bienveillant, c'est comme "cul-cul d'aïl".
Cul-cul d'aïl, je sais pas si c'est pas typique d'ici parce que mes copines de Dijon ne connaissaient pas.
moi aussi, c'est super beau Dijon, surtout si vous suivez le parcours touristique du centre ville (ya qu'à suivre les marques de pas à terre) et allez faire un voeu en touchant la Chouette
mais allez-y surtout en été, c'est presque aussi beau que la Place St Pierre de B'sac en plein mois d'août :p
*** Message édité par Nicolas le 17/02/2006 09:28 ***
mais allez-y surtout en été, c'est presque aussi beau que la Place St Pierre de B'sac en plein mois d'août :p
*** Message édité par Nicolas le 17/02/2006 09:28 ***
- Thier
- Cancoillotte Addict
Avec le même sens, moi je connais "cul d'oignon" !Message original: Karine