Message original: Moulin à rata
Par contre, Sochaux a perdu 0-2 face aux Grecs, rien ne va plus pour les doubistes.
On se terre dans son canapé messieurs ? Pas de commentaire sur Sochaux, c'est marrant
Tu parles...
J'ai vu le match et, honnêtement, ça fait peur : les sochaliens n'ont vraiment aucune confiance en eux. Les mots me manquent pour dire à quel point.
Résultat : un gros manque d'inspiration, un festival de mauvaises passes et de duels perdus, l'arbitrage qui n'aide pas (pas mauvais, mais un penalty sur Pancrate en 1ère mi-temps leur aurait peut-être remonté le moral), la réussite qui est naturellement pour l'adversaire, et j'en passe...
Pourtant, on sent bien que ces joueurs ont de vraies qualités, tant techniques que physiques. Il n'y a pas vraiment d'individualité à mettre en cause, c'est bien le mental collectif qui est mort.
Interviewé à la fin du match, Teddy Richert s'accablait pour avoir pris le 1er but sur une faute de main. C'est oublier un peu vite que sa défense, complétement absente, aura laissé les grecs jouer 3 passes dans la surface et tirer 2 fois au but .
Et je ne parle que de cette action...
Bref, c'est bien triste de voir son équipe comme ça.
Richert disait qu'il leur fallait une victoire pour rebondir, et il n'a pas tort, mais au vu du match d'hier, je me demande bien comment ils peuvent gagner...