La provoc est de retour...
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Bordeaux a gagné de justesse face aux Finlandais, c'était un beau match, je suis tombée dessus à la mi-temps et j'ai laissé parce que ça jouait bien c'est dire...
Par contre, Sochaux a perdu 0-2 face aux Grecs, rien ne va plus pour les doubistes.
On se terre dans son canapé messieurs ? Pas de commentaire sur Sochaux, c'est marrant
J'attends les résultats de Toulouse face au russes de Sofia.
Par contre, Sochaux a perdu 0-2 face aux Grecs, rien ne va plus pour les doubistes.
On se terre dans son canapé messieurs ? Pas de commentaire sur Sochaux, c'est marrant
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Pfff ....Message original: Moulin à rata
On se terre dans son canapé messieurs ? Pas de commentaire sur Sochaux, c'est marrant![]()
Ce ne sont pas de bulgares à Sofia, comme les Doubitchoux ?Message original: Moulin à rata
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- lionel
- Cancoillotte Addict

Ben, tu me l'apprends. Pas de commentaires, effectivement.Message original: Moulin à rata
On se terre dans son canapé messieurs ?
J'attends les résultats de Toulouse face au russes de Sofia.Pas de commentaire sur Sochaux, c'est marrant
Heureusement qu'on a l'OM.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Tu parles...Message original: Moulin à rata
On se terre dans son canapé messieurs ? Pas de commentaire sur Sochaux, c'est marrant![]()
J'ai vu le match et, honnêtement, ça fait peur : les sochaliens n'ont vraiment aucune confiance en eux. Les mots me manquent pour dire à quel point.
Résultat : un gros manque d'inspiration, un festival de mauvaises passes et de duels perdus, l'arbitrage qui n'aide pas (pas mauvais, mais un penalty sur Pancrate en 1ère mi-temps leur aurait peut-être remonté le moral), la réussite qui est naturellement pour l'adversaire, et j'en passe...
Pourtant, on sent bien que ces joueurs ont de vraies qualités, tant techniques que physiques. Il n'y a pas vraiment d'individualité à mettre en cause, c'est bien le mental collectif qui est mort.
Interviewé à la fin du match, Teddy Richert s'accablait pour avoir pris le 1er but sur une faute de main. C'est oublier un peu vite que sa défense, complétement absente, aura laissé les grecs jouer 3 passes dans la surface et tirer 2 fois au but .
Et je ne parle que de cette action...
Bref, c'est bien triste de voir son équipe comme ça.
Richert disait qu'il leur fallait une victoire pour rebondir, et il n'a pas tort, mais au vu du match d'hier, je me demande bien comment ils peuvent gagner...
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Pouvait-on imaginer mieux ? Sochaux gagne
, Marseille perd
, le PSG aussi
.
Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où, les Marseillais ?
Ok pour l'instant à égalité de points avec Sochaux. D'où l'importance du match du 27 octobre.
Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où, les Marseillais ?
Ok pour l'instant à égalité de points avec Sochaux. D'où l'importance du match du 27 octobre.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Domi
- Cancoillotte Addict

C'est vrai Sochaux est 17 mais en regardant de mieux, ont peut apercevoir que Caen à deux match de moins !Message original: Thierry39
Pouvait-on imaginer mieux ? Sochaux gagne, Marseille perd
, le PSG aussi
.
Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où, les Marseillais ?![]()
Bon la bonne nouvelle c'est que nous somme juste derrière OM à la différence de but !
Justement j'ai regardé le match sur TV5 et ce n'était pas jojo le match de l'OM la sardine va avoir du mal à passer pour les supporters !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Ben oui alors ? Qu'est-ce que c'est qu'ce binz ?!Message original: angusdels
Z'ont oublié les leur ou quoi ?
Marseille, Sochaux, même combat, allez le TFC (non je ne suis pas pour le PSG maintenant que j'ai déménagé, j'ai des principes quand même !
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

En l'occurence, je partage ces principesMessage original: Moulin à rata
non je ne suis pas pour le PSG maintenant que j'ai déménagé, j'ai des principes quand même !![]()
- Domi
- Cancoillotte Addict

Non, en fait l'arbitre à juger que leur maillots étaient trop proche de ceux d'Auxerre, donc l'équipe leur à prêter leurs rechanges !Message original: angusdels
Z'ont oublié les leur ou quoi ?
Il faut aussi s'avoir que l'équipe qui reçoit conserve toujours sont maillots d'origine c'est aux visiteurs de changer
Bon je ne fait que répéter se que j'ai entendu samedi pendant le match !
Je suis tout à fait d'accord avec Moulin et Thierry et je partage aussi ces principes au sujet du PSG