Equestre
- Billy
- Cancoillotte Addict
Alors, peut être est je faux sur cette statuette, mais je ne voix pas qui sa pourait être, car des lieux qui s'appellent Saint Jean vers Salins, y en a pas 50
, mais bon, j'aurais éssayé, même si j'ai peut être raison !!! et vous vous en pensez quoi de cette énigme ?

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Dudu a dit que le lieux portait le nom de Jean, et que la statuette représentait un Saint, et en plus c'est vers Cernans, dons vers Salins, alors là je vois toujourd pas,
je vais devenir fou 

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Non, non. Trouve le nom du personnage en photo et tu auras le nom du lieu ou il se trouve....Message original: Billy
Dudu a dit que le lieux portait le nom de Jean, et que la statuette représentait un Saint, et en plus c'est vers Cernans, dons vers Salins, alors là je vois toujourd pas,je vais devenir fou
![]()
Oublie Jean et cherche autre chose que tu connais forcément tu dois passer à côté au moins 2 fois par jour.Message original: dudu
Le lieu porte le nom du personnage mais ce n'est pas Jean de Chalon
Ce cavalier est un Saint.
*** Message édité par dudu le 27/06/2007 09:08 ***
*** Message édité par dudu le 27/06/2007 09:14 ***
En armure de cycliste avec un casque... sur son fier destrier en carbone !Message original: Billy
Oui je sais, tout le monde m'adore,pour tout t'avoué, je suis en vérité Saint Billy, le Saint des Franc Comtois
![]()
On ne quitte pas l'image du fil
*** Message édité par dudu le 27/06/2007 10:03 ***
*** Message édité par dudu le 27/06/2007 10:04 ***
- Billy
- Cancoillotte Addict
Un lieux qui porte le nom d'un Saint et ou je passe deux fois par jour, c'est peut être Saint Thiébaut alors ! 

Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Saint Maurice, c'est peut être sa alors, car Saint Anatoile c'était un hermite alors sapeut pas être la réponse, va pour Saint Maurice alors 

Jean-Marie Jacquet
3 St Maurice
1 St martin.
Je savais que Billy avait réagi un peu vite au début, genre sprinteur...
Tu as raison Billy de rallier le premier.
C'est la statue équestre en bois de St Maurice, Eglise St Maurice de Salins (proche de Cernans) que tu connais forcément.
Bon on va devoir s'éloigner de Salins à l'avenir.
1 St martin.
Je savais que Billy avait réagi un peu vite au début, genre sprinteur...
Tu as raison Billy de rallier le premier.
C'est la statue équestre en bois de St Maurice, Eglise St Maurice de Salins (proche de Cernans) que tu connais forcément.
Bon on va devoir s'éloigner de Salins à l'avenir.
- Billy
- Cancoillotte Addict
Oui, mais le vrai gagnant c'est pas moi, c'est Murie, BRAVO Murie
faut dire que je me suis cassé les dents sur cette énigme 

Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Ok, mais avec le temps gris qui y a sur le Pays je reste chez moi, au fait Dudu, j'ai posté un sujet sue le Lycé de Salins, va voir c'est dans les manifestation !
On s'en refait une !!!!!!
On s'en refait une !!!!!!
Jean-Marie Jacquet