Tu trouveras ça là.

t'en fait pas Karine ........tout les sujet que tu post sont super intérressant, et le fait que nous avons des points de vus différent rend le dialogue intéresssant .....;pourvu qu'il reste constructif!Message original: Karine
Ohhhh là !!! stop !!! j'ai les mêmes préoccupations que toi ! je taquine Domi, mais je suis tout à fait d'accord avec vous !
J'ai pensé effectivement que ce sujet pourrait plaire, c'est tout.
Sois pas fâché !
Attend hé en hôt sône on a un aurdi alors on va en profiter pour sexe primer tant qu'il fonctionne, des fois qu'ils nous coupent l'eau qui alimente la turbine et pis linter net on l'aura pas longtemps pace que c'est le Territoire de Belfort qui nous a prêté le fil et qu'il faudra bientôt lui redonner pfffffMessage original: lionel
Je vous jure, si même la Haute Saône s'y met !
En Haute-Saône on n'a pas besoin d'un site internet pour se mettre en valeur, c'est naturel et pafff naMessage original: Mitch
Jean-Claude, je te rappelle que le but premier de http://www.cancoillotte.net est de mettre en valeur la Franche-Comté !![]()
M'en fous de tout ça !Message original: chauvin
Attend hé en hôt sône on a un aurdi alors on va en profiter pour sexe primer tant qu'il fonctionne, des fois qu'ils nous coupent l'eau qui alimente la turbine et pis linter net on l'aura pas longtemps pace que c'est le Territoire de Belfort qui nous a prêté le fil et qu'il faudra bientôt lui redonner pfffff