Tu trouveras ça là.
L'inter nette en hot sun
- lionel
- Cancoillotte Addict

L'inter nette en hot sun
Oui, tout à fait, la recette salée en tout cas (Je suis pas sucre). J'ai même mis des photos.
Tu trouveras ça là.
Tu trouveras ça là.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Domi
- Cancoillotte Addict

t'en fait pas Karine ........tout les sujet que tu post sont super intérressant, et le fait que nous avons des points de vus différent rend le dialogue intéresssant .....;pourvu qu'il reste constructif!Message original: Karine
Ohhhh là !!! stop !!! j'ai les mêmes préoccupations que toi ! je taquine Domi, mais je suis tout à fait d'accord avec vous !
J'ai pensé effectivement que ce sujet pourrait plaire, c'est tout.
Sois pas fâché !
Du sait , les personnes qui se préocupent de l'environnement sont aussi des humains ...........mais vert...........ne chercher plus sur Mars.....un vert avec .....un verre à la main qui fait des vers .............
C'est un père vert...............
Dit Karine tu peux me taquiner t'en que tu veut............j'adore!!!!!
Attend hé en hôt sône on a un aurdi alors on va en profiter pour sexe primer tant qu'il fonctionne, des fois qu'ils nous coupent l'eau qui alimente la turbine et pis linter net on l'aura pas longtemps pace que c'est le Territoire de Belfort qui nous a prêté le fil et qu'il faudra bientôt lui redonner pfffffMessage original: lionel
Je vous jure, si même la Haute Saône s'y met !
Jean-Claude
Jean-Claude, je te rappelle que le but premier de http://www.cancoillotte.net est de mettre en valeur la Franche-Comté ! 
En Haute-Saône on n'a pas besoin d'un site internet pour se mettre en valeur, c'est naturel et pafff naMessage original: Mitch
Jean-Claude, je te rappelle que le but premier de http://www.cancoillotte.net est de mettre en valeur la Franche-Comté !![]()
Jean-Claude
- lionel
- Cancoillotte Addict

M'en fous de tout ça !Message original: chauvin
Attend hé en hôt sône on a un aurdi alors on va en profiter pour sexe primer tant qu'il fonctionne, des fois qu'ils nous coupent l'eau qui alimente la turbine et pis linter net on l'aura pas longtemps pace que c'est le Territoire de Belfort qui nous a prêté le fil et qu'il faudra bientôt lui redonner pfffff
J'disais ça pour la Karinette, c'est tout !::D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Nouveau copain
Hummm... je crois que vous avez dérapé grave là... je scinde hin, vous ne m'en voudrez pas...
J'ai un nouveau copain, c'est trop bien ! Mon Beuillot va se faire des cheveux blancs...
*** Message édité par lionel le 19/06/2007 10:57 ***
J'ai un nouveau copain, c'est trop bien ! Mon Beuillot va se faire des cheveux blancs...
*** Message édité par lionel le 19/06/2007 10:57 ***