Il me restait de la saucisse de Morteau et comme c'est bientôt le temps des beignets et que j'en avais assez de la manger simplement ( car s'il fallait ne faire que des recettes franc-comtoises comme l'aurait désiré un bleu...
Beignets à la saucisse de Morteau
Beignets à la saucisse de Morteau
ici
Il me restait de la saucisse de Morteau et comme c'est bientôt le temps des beignets et que j'en avais assez de la manger simplement ( car s'il fallait ne faire que des recettes franc-comtoises comme l'aurait désiré un bleu...
) j'ai fait cette recette que nous avons trouvée bien bonne avec la sauce. Recette faite sans les mains heu... sans chorizo ... pour l'instant 
- lionel
- Cancoillotte Addict

Re: Beignets à la saucisse de Morteau
Ben, ça tournerait vite patates, fumé, fromage... Je sais.Pivoine a écrit :car s'il fallait ne faire que des recettes franc-comtoises comme l'aurait désiré un bleu...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Ah je vais pouvoir me défouler dans le choix de mes ingrédients, sans remords ni craintelionel a écrit :Ben, ça tournerait vite patates, fumé, fromage... Je sais.Pivoine a écrit :car s'il fallait ne faire que des recettes franc-comtoises comme l'aurait désiré un bleu...
- pieradam
- Cancoillotte Addict

Pour en profiter plus longtemps,avons déjà commencé les beignets.......mais classiques !!!
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère