Hello à toutes et tous
Une petite communication sur notre dernier projet, nous gérons une association Tamtamjob et son nouveau site internet pour l'emploi en général et sur la Franche-Comté.
C'est une association qui a déjà eu quelques succès sur le sud et comme nous sommes désormais mais avec plaisir dans la région Franche-Comté, pourquoi ne pas continuer ? www.tamtamjob.com.
Vous pourrez y déposer vos annonces offres et demandes, et progressivement découvrir des articles et les activités de l'association.
Je laisse à Mitch ou une autre personnes du staff de Cancoillote.net le soin de déplacer ce message ou ils le souhaitent
A bientôt
Un site et une association pour l'emploi en Franche-Comté
Re: Un site et une association pour l'emploi en Franche-Comt
J'ai trouvé un très bon endroit pour relayer cette annonce : la une du site !Ricodusud a écrit :Je laisse à Mitch ou une autre personnes du staff de Cancoillote.net le soin de déplacer ce message ou ils le souhaitent

Une remarque : c'est pas très prudent de mettre ton mail en clair dans ta page web. Il va vite être lu par des robots qui vont te couvrir de SPAM...

Et merci pour la place réservée à cancoillotte.net parmi les partenaires.

- Ricodusud
- Une cuillère pour goûter
Re: Un site et une association pour l'emploi en Franche-Comt
Merci Mitch pour cette annonce et la une, pour le lien c'est avec plaisir c'est vraiment un site que j'adore !
Pour le mail ne t’inquiète pas j'ai un anti-spam, mais bon c'est vrai que j'ai beaucoup de connerie à jeter tous les jours :p
A plus
Rico
Pour le mail ne t’inquiète pas j'ai un anti-spam, mais bon c'est vrai que j'ai beaucoup de connerie à jeter tous les jours :p
A plus
Rico