Un site et une association pour l'emploi en Franche-Comté

Venez parler de tout ou de rien autour d'une tartine de cancoillotte d'un verre de Pont ou d'un café !
Répondre
Ricodusud
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

Un site et une association pour l'emploi en Franche-Comté

Message par Ricodusud »

Hello à toutes et tous

Une petite communication sur notre dernier projet, nous gérons une association Tamtamjob et son nouveau site internet pour l'emploi en général et sur la Franche-Comté.

C'est une association qui a déjà eu quelques succès sur le sud et comme nous sommes désormais mais avec plaisir dans la région Franche-Comté, pourquoi ne pas continuer ? www.tamtamjob.com.

Vous pourrez y déposer vos annonces offres et demandes, et progressivement découvrir des articles et les activités de l'association.

Je laisse à Mitch ou une autre personnes du staff de Cancoillote.net le soin de déplacer ce message ou ils le souhaitent

A bientôt
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Un site et une association pour l'emploi en Franche-Comt

Message par Mitch »

Ricodusud a écrit :Je laisse à Mitch ou une autre personnes du staff de Cancoillote.net le soin de déplacer ce message ou ils le souhaitent
J'ai trouvé un très bon endroit pour relayer cette annonce : la une du site ! :;)

Une remarque : c'est pas très prudent de mettre ton mail en clair dans ta page web. Il va vite être lu par des robots qui vont te couvrir de SPAM... :mur:
Et merci pour la place réservée à cancoillotte.net parmi les partenaires. ::)
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Ricodusud
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

Re: Un site et une association pour l'emploi en Franche-Comt

Message par Ricodusud »

Merci Mitch pour cette annonce et la une, pour le lien c'est avec plaisir c'est vraiment un site que j'adore !

Pour le mail ne t’inquiète pas j'ai un anti-spam, mais bon c'est vrai que j'ai beaucoup de connerie à jeter tous les jours :p

A plus

Rico
Répondre