Bon, je me sens bien seul à penser à ce pauvre Isabey (avec le maire de Montbéliard, d'après ce que j'ai lu dans la presse).
Sinon, pour parler un peu de Marseille, pour rester dans les clichés grossiers, on dira que c'est la victoire du Pont sur la Pastis, et de la poularde au vin jaune sur les pieds et paquets.
Je garde de grands souvenirs de Marseille ou je ne suis pas allé depuis longtemps. Voir le soleil se lever sur le vieux port après une nuit de fête et avant d'aller au boulot (on était jeune), c'était magique.
Maintenant, je n'arrive plus à aimer l'OM. Je reste un nostalgique de Skoblar et Magnusson, de Papin, Waddle, Francescoli et Pelé. Ces joueurs portaient une joie de jouer et de vivre très contagieuse (Papin n'a pas changé). Aujourd'hui...
Pour finir : le match a été précédé par la Marseillaise. Un hymne écrit un franc-comtois et rebaptisé par les Marseillais.
Message original: lionel
Apparemment, je ne suis pas le seul comtois à trouver que cette ville est belle...
bon alors "c'est plus belle la vie " à Marseille
Personnellement j'y suis jamais aller mais si j'ai bien aimer Sete et Bézier Mais eux n'ont pas une équipe en D1
Ne t'excuse pas Karinette. Tu as raison, il faut que la comté améliore son score. Une coupe tout les 70 ans, pour 22 régions, c'est pas assez. Faisons mieux !
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Message original: Karine
Non, je suis fair-play moi...
Tu l'étais moins avant la défaite.......
Message original: lionel Une coupe tout les 70 ans, pour 22 régions, c'est pas assez. Faisons mieux !
C'est oublier un peu vite la Coupe de la Ligue remportée en 2004.
Et si le club a rénové ses structures ces dernières années, c'est pour rester au (très) haut niveau : je pense que nous ne sommes pas au bout de ce genre de bonnes surprises.