Coupe de France 2007

En amateur ou au plus haut niveau
Répondre
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Coupe de France 2007

Message par lionel »

Alors ? Qui est ce qui va à Bonal ce soir, soutenir nos petits lionceaux ? ::)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Message par Angusdels »

Toi ?
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Message par lionel »

Ben, je suis un peu loin ... Mais je les regarderai sur la 2 ! Forza Sochaux !
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Pas moi , mais je serais devant ma téloche un verre à la main!!!! ::) ::) ::) rnici c'est à 16.45 heures local :;) :;) rnLIONEl bon match et ammene avec toi une pancarte avec ton nom dessus :;) ::D ::D rnainsi ont pourra voir ta trouche à la télé! ::D ::D
Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Message par lionel »

OK, pas de Pb Dom !! :corne: :corne:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

LA solution aussi c'est de te ballader en slip au millieu de la pelouse avec l'écuisson de Cancoillotte.net pour la pub!!! ::D ::D :gne: :gne: :corne: :corne:
Image
Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Message par Angusdels »

Sur la pelouse de Sète, je sais pas si on va bien le voir à la téloche ! ::D :gne: ::D
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7169
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Message par Mitch »

Je n'y étais pas non plus (au stade Bonal, pas sur la pelouse de Sète :;) ), mais je sais que Thier voulait y aller.rnIl va peut-être pouvoir nous raconter ?
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

les lions mangent Paris titre le journal l'équipe!!rnrnc'est vrai mais nous avons eu du mal de les avalées!!! ::) ::) ::) ::) ::D ::D ::D rnmais au final 2.1 pour nous ont à eu chaud;rnrnnous attendons ceux qui y étaient pour nous raconter alors Monsieurs ......Dames? :what:
Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Message par lionel »

Bah, c'était trop facile ... :corne: :corne: :corne:nnPauvres parisiens. :;)nnnVivement le tirage de dimanche pour savoir qui d'autre va se faire manger ! ::Dnnnnrnnrnn*** Message édité par lionel le 01/03/2007 12:35 ***
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4402
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Message par Thier »

Non, je n'étais pas à Bonal et c'est dommage car c'était un super match ! :love: Nous ne sommes plus qu'à un match du SDF !!! :toufou:
Image
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

Si la finale pouvait être Marseille - Sochaux, sûr que je me déplace, mais avec un maillot de l'OM quand même !
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Message par lionel »

Message original: KarinenSi la finale pouvait être Marseille - Sochaux, sûr que je me déplace, mais avec un maillot de l'OM quand même !
rnnAh, ces bleus et blancs ! Désolant ! ::D ::D ::DnrnEt si c'était Belfort, tu garderais le maillot de l'OM ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

Message original: lionelnnnAh, ces bleus et blancs ! Désolant ! ::D ::D ::DnnEt si c'était Belfort, tu garderais le maillot de l'OM ?n
rnrnOui ! :love:
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Message original: IvydoubsnMoi je me rappelle d'être aller voir un Sochaux Marseille il y a deux ou trois saisons. Sochaux avait gagné 3-0. A chaque but, alors qu'il y avait une majorité de maillots marseillais et pas seulement dans la partie reservée aux visiteurs, on voyait les tribunes redevenir jaune et bleu, aux couleurs du FCSM.nA la fin, tout le monde était pour Sochaux. C'était marrant, bon esprit.
rnrnTout t'a fait d'accord avec toi Lionel c'est désolant dés qu'il s'agit de Marseille et voilà on laisse son club!! ::D ::D ::D ::D ::D ::D rnA ces filles ,dés qu'elle voie un gas un peu frimeur et bronzé y a plus personne!!! ::D ::D rnrnCela dit j'aime bien aussi l'équipe de Marseille et j'éspere que la fine sera contre MArseille avec nos Sochaliens ::D ::D rnrnSaluons la bonns performence de nos amis BOurquignons pas mal non plus! ::D
Image
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Message par Karine »

Nimp !!! d'abord le plus beau footballeur, c'est Paolo Maldini, ensuite, faut arrêter de penser que les filles qui aiment le foot ne l'aiment que pour les footballeurs... La beauté technique, la dramarturgie, les frissons en arrivant au stade, l'ambiance chaleureuse, l'esprit de groupe, le courage, le combat... passent avant la plastique (et heureusement !) de quoi enterrer tes clichés non ? :;) ::P nnrnnrnn*** Message édité par Karine le 01/03/2007 18:43 ***
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Message original: KarinenNimp !!! d'abord le plus beau footballeur, c'est Paolo Maldini, ensuite, faut arrêter de penser que les filles qui aiment le foot ne l'aiment que pour les footballeurs... La beauté technique, la dramarturgie, les frissons en arrivant au stade, l'ambiance chaleureuse, l'esprit de groupe, le courage, le combat... passent avant la plastique (et heureusement !) de quoi enterrer tes clichés non ? :;) ::P nnnn*** Message édité par Karine le 01/03/2007 18:43 ***nnn
rnrnJe sui sd'accord avec toi, pour ma femme je suis le plus grand sportif du monde, lorsque je regarde le sport, confortablement assis un verre à la main à la télé!!! ::D :lol: :lol: :lol: :lol: rnrnrnça aussi c'est un cliché !!!! ::P :;) ::D rnmais aprés un sondage fait localement entres amis et amies les filles c'est quand même les beaux corps bien Sculptées qui les font frissonées ces demoiselles sportives!!!! :sun: :sun: :lol: :corne: :corne: :corne: rnC'est pas pour le QI :corne: :corne:
Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Message par lionel »

C'est vrai qu'un match au Vélodrome (Pour Bisontin, il s'agit de foot ! ::D), c'est très très impressionnant !nrnJe suis comme Dom, j'aimerais bien une finale Sochaux-Marseille.nrnUne question pour Karine : j'ai ouï dire que les spectateurs étaient peu nombreux à Bonal, (Pas spécialement hier soir, en général), alors que l'équipe fait une très belle saison. Que manque t'il donc à Sochaux pour attirer du monde ? Pas assez "sexy" ? Ambiance trop froide ? Places trop chères ? Club trop discret médiatiquement parlant ? Pas assez de scandales ? Manque de vedettes ? Manque de notoriété de la région ?nrnBref pourquoi, à niveau de jeu équivalent, la plupart des gens préfèrent voir jouer Marseille que Sochaux, y compris Karine , une de nos modos préférées ? :what:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 8052
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006, 12:31
Localisation : SPM
Contact :

Message par Domi »

Sils avaient des POM POM Girls comme au Canada et EU je suis sur que ça rechauffrais l'ambiance!!!! :;) :;) rnrnEt pourquoi pas tout un groupe de Stroumphettes!!!!! ::D ::D
Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Message par lionel »

Message original: Dom 25n nEt pourquoi pas tout un groupe de Stroumphettes!!!!! ::D ::D
nLaisse béton, elles sont pour l'OM.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Répondre