Coupe de France 2007
- lionel
- Cancoillotte Addict
Ca fait partie de ce qui fait vivre Sochaux, comme Auxerre, voire Nantes, malgré leurs malheurs actuels.Message original: johndoe18
tout à fait d'accord, surtout que Sochaux forme beaucoup de ses joueurs et que Marseille a racheté plusieurs joueurs formés dans notre belle région
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Je suis content de la victoire de Sochaux. Et triste de la défaite de l'OM.Message original: Karine
Marseille, un club sans âme, avec son histoire et tous ses supporters à travers la France ?
Il n'y a pas que l'argent à Marseille.
Est-ce que vous vous rendez compte de ce que représente l'OM dans le sud de la France ? (Et peut-être pas que dans le sud, d'ailleurs.)
L'OM symbolise une certaine opposition au pouvoir central parisien, ce que Lyon a du mal a faire. C'est probablement plus pour cette raison, par rapport au physique de certains anciens joueurs, que l'OM a pu séduire, et continuera à séduire beaucoup de monde, y compris parmi les comtois.
La tolérance ? à l'OM ?????Message original: Karine
Il est certain que Marseille réprésente à la fois la province et la tolérance.
Quand je vois l'armée de CRS nécessaire à chacun de leurs déplacements ou encore la "crise" qui éclate au moindre coup de trafalgar, je ne suis pas sûr que nous parlions du même club...
- lionel
- Cancoillotte Addict
Mon mitchou, tu exagères avec la taille de la sardine...Message original: Mitch
La tolérance ? à l'OM ?????
Quand je vois l'armée de CRS nécessaire à chacun de leurs déplacements ou encore la "crise" qui éclate au moindre coup de trafalgar, je ne suis pas sûr que nous parlions du même club...
-
- Une tartine à chaque repas
Une grande victoire... avec de l'amertume. Celle qui perdure après avoir appris l'éviction d'Isabey.
Perrin, Comtois comme Isabey, avait sûrement ses raisons (une prise de bec avec le joueur entraînant une sanction sur le mode : on joue et on ferme sa gueule), ça n'empêche pas de trouver ça dégueulasse.
Il semble que, d'un coup tout le monde - à commencer par le président du club -, a préféré oublier tout ce qu'on a pu lire sur le gavroche de Goux-les-Usiers qui symbolisait " tellement " l'esprit du club. Ca rappelle, dans un autre registre, Lacombe et Pagis.
qui va partir ?
D.
Perrin, Comtois comme Isabey, avait sûrement ses raisons (une prise de bec avec le joueur entraînant une sanction sur le mode : on joue et on ferme sa gueule), ça n'empêche pas de trouver ça dégueulasse.
Il semble que, d'un coup tout le monde - à commencer par le président du club -, a préféré oublier tout ce qu'on a pu lire sur le gavroche de Goux-les-Usiers qui symbolisait " tellement " l'esprit du club. Ca rappelle, dans un autre registre, Lacombe et Pagis.
qui va partir ?
D.
Ni l'un ni l'autre, j'espère.Message original: Duploussarsinonrien
qui va partir ?
C'est une affaire d'hommes, un peu de communication devrait résoudre tout ça.
Si la victoire en Coupe donne du crédit à l'entraîneur (on ne peut guère dire qu'il na pas fait les bons choix après un telle victoire), j'espère qu'elle servira aussi de pomade pour appaiser tout le monde.
Le problème n'est pas au niveau du nombre : on connait les supporters les plus énervés.Message original: Karine
Mouais, je parlais de l'intégration.
Mais bon, peux-tu me trouver un grand club en Europe (j'entends par "grand" issu d'une ville de plus d'un million d'habitants, et je précise que la taille ne fait pas le talent) qui ne nécessite pas le déplacement des CRS ?
L'OM en fait complétement partie (de même que le PSG : comme par hasard, on retrouve les plus médiatisés...), et ça n'est pas un gage de tolérance ou de respect de l'adversaire.
Cela dit, le peu d'infos qui circulent sur la question indiquent que la rencontre d'hier soir s'est déroulée dans une excellente ambiance (comme toujours avec Sochaux, d'ailleurs).
- lionel
- Cancoillotte Addict
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Les supporters de l'OM sont "chauds" certes, mais pas des "hooligans" pour autant. Je ne me rappelle pas avoir entendu parler de violences à Marseille. Je dois avouer que c'est une ville que j'adore. A chaque fois que j'y vais, j'en tombe sur le cul tellement c'est beau !