s'impatrier à Pontarlier

Petites annonces en Franche-Comté (service gratuit)
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Mitch »

Message original: lionel

Une petite remarque en passant, Miq : tu devrais éviter les pléonasmes ! :;)
je plussoie ! :sun:

miq, pour trouver du boulot en France, tu peux contacter Altran Est (à Belfort) : nous avons des clients sur Besançon.

et si tu veux en savoirplus sur la société, je suis à ta disposition.

*** Message édité par Mitch le 09/05/2007 08:35 ***
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Message original: miq75
Pour internet, free n'a pas l'air de proposer ses services sur Pontarlier, alors que neuf propose l'accès haut débit + tv. Connaissez vous des freenautes ou neufnautes connectés, et si oui, le service TV est il correct ? (nous recevons actuellement la tv exclusivement sur free multiposte, ici : pas de poste tv, mais un pc dans le salon sans carte d'acquisition vidéo). La couverture est elle limitée au centre ville, ou aux communes alentours ?

Le plus simple pour les petites communes, c'est de prendre le n° de tél. de la mairie (par exemple), et de vérifier la couverture sur www.degrouptest.com. Ensuite, il faut faire gaffe à l'éloignement par rapport au commutateur

Dans le pire des cas, il reste la solution du satellite, mais ça doit être plus cher.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Angusdels »

Message original: miq75
Pour le rock accro, le seul cours de danse que j'ai trouvé sur le web à Pontarlier ne le proposait pas. Mais bon au pire on trouvera un autre sport.

Pour internet, free n'a pas l'air de proposer ses services sur Pontarlier, alors que neuf propose l'accès haut débit + tv. Connaissez vous des freenautes ou neufnautes connectés, et si oui, le service TV est il correct ? (nous recevons actuellement la tv exclusivement sur free multiposte, ici : pas de poste tv, mais un pc dans le salon sans carte d'acquisition vidéo). La couverture est elle limitée au centre ville, ou aux communes alentours ?

Sur internet tu ne trouve pas tout surtout pour une petite ville où toutes les activités ne sont pas présentées sur la toile. Je t dirais qu'après, soit tu trouves des prospectus, soit tu en entends parler. Olif sera surement un très bon guide et de merveilleux conseils.

Tu trouveras peut-être avec orange l'internet qui te vas.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Répondre