hderogier a écrit :Je souhaite un prompt rétablissement à ton épouse,mon ami.
Merci Henri,pour ton post.
hderogier a écrit :Je souhaite un prompt rétablissement à ton épouse,mon ami.
hderogier a écrit :Il y a quelques jours,feu de cheminée à la cuisine;prenant mon courage à deux mains et une chaise dans l'autre,je monte sur la dite chaise pour coller une serpillière mouillée pour boucher le conduit,la chaise glisse et je me retrouve à genoux sur la cuisinière brûlante,vêtu d'un seul peignoir;alors tulle gras,hexomédine;c'était le 12 novembre,ça commence à cicatriser.Ouf!!
hderogier a écrit :Je te montrerai!!!
lionel a écrit :hderogier a écrit :Je te montrerai!!!
NON !
pieradam a écrit :merci Beuillot pour ton post,je te jure que c'est long,et quand tout est programmé,et qu'au dernier moment on repousse,c'est pas facile.
hderogier a écrit :pieradam a écrit :merci Beuillot pour ton post,je te jure que c'est long,et quand tout est programmé,et qu'au dernier moment on repousse,c'est pas facile.
Je vais prendre un exemple au hasard,à savoir:moi-même.
Ayant fréquenté l'hôpital Saint Minjoz à moult reprises,je n'ai pu,chaque fois,que me féliciter de la compétence,du dévouement,de la gentillesse du personnel médical et paramédical;en aucune façon je ne saurais critiquer cet établissement et son personnel qui fait tout ce qu'il peut,certes avec les moyens dont il dispose.
Beuillot a écrit :J'insiste, les gens : vous considérez que le personnel fait de son mieux avec de faibles moyens et que, malgré son dévouement, vous êtes mal pris en charge. J'insiste sur le fait que signaler les dysfonctionnements, en soulignant que les acteurs du monde soignant font ce qu'ils peuvent avec de faibles moyens , ne peut leur nuire.
Manifestez vous en expliquant clairement les choses : ceci ne peut être que bénéfique tant pour les patients que pour le personnel.
Je rappelle que l'immense majorité des grêves/manifestations des soignants reposaient sur des revendications basées plus sur la qualité des soins que sur le confort du personnel.
Ne les laissez pas crier dans le vide.
Il faut savoir qu'actuellement, les "têtes" dirigeantes (et pensantes en sens unique) des hôpitaux publics sont formées à des modes de gestion (économiques et du personnel) dont le cynisme ferait pâlir les gens du privé.
Ne vous renfermez pas dans un esprit résigné, ça ne rendra service à personne (certainement pas à vous, c'est sûr, mais encore moins à vos anges gardiens).
Le personnel soignant, en France, reste encore motivé et prêt à n'importe quoi pour assurer un système de santé continu et décent. Ne vous gênez pas pour dire que ce système est tenu à bout de bras par les bonnes volontés, qui finiront bien un jour par craquer...
Retourner vers « Café des anciens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité