J'attends un réparateur de chez Darty pour mon sèche-linge : la fourchette est de 12 à 18 heures.

J'appelle pas ça une fourchette, mais un râteau, moi.

... ou l'année prochaine...Thierry39 a écrit :Surtout que dans ce cas, il y a de grandes chances pour qu'ils arrivent à 18h30 ...
Perso j'attends un livreur depuis une semaine ! GrrrrrBeuillot a écrit :Sujet anodin, ben sûr, mais qui peut rapprocher les gens dans le (très léger) désarroi.![]()
J'attends un réparateur de chez Darty pour mon sèche-linge : la fourchette est de 12 à 18 heures.![]()
pourquoi t'a besoin de sèche lège Beuillot t'a s un balcon il me semble !!Beuillot a écrit :Sujet anodin, ben sûr, mais qui peut rapprocher les gens dans le (très léger) désarroi.![]()
J'attends un réparateur de chez Darty pour mon sèche-linge : la fourchette est de 12 à 18 heures.![]()
En plus, je me suis laissé dire qu'il mettait trop de linge d'un coup dans son sèche-linge ...Domi a écrit :pourquoi t'a besoin de sèche lège Beuillot t'a s un balcon il me semble !!Beuillot a écrit :Sujet anodin, ben sûr, mais qui peut rapprocher les gens dans le (très léger) désarroi.![]()
J'appelle pas ça une fourchette, mais un râteau, moi.![]()
Ou Dagobert.Karine a écrit :Dans Vie de Merde, j'aurais pu écrire que pour ma première surveillance du brevet, j'ai mal lu la dictée. C'était un extrait de La Guerre des boutons, j'ai lu "il avait mis sa culotte à l'envers" au lieu de "il avait mis sa calotte à l'envers"... Personne n'a rien dit, pas même mon collègue, je l'ai lu plusieurs fois sans m'en rendre compte... Il a fallu faire un procès verbal... cela a été dit en commission de correction et je pense que ça a fait marrer pas mal de monde.
Horrible...![]()
On devrait rebaptiser le sujet "Beuilloteries".
Tu te rappelles où j'habite, non?Domi a écrit :
pourquoi t'a besoin de sèche lège Beuillot t'a s un balcon il me semble !!![]()
Dois-jeKarine a écrit :
On devrait rebaptiser le sujet "Beuilloteries".
Venant de toi, tout me semble normalBeuillot a écrit :Ca vous semble normal que la gravitude d'un CD prenne, en temps annoncé, 45' et, en temps réel, beaucoup plus, avec des m*rdoyages incessants?![]()
Ouais ben si ma normalité devenait universelle, on ne retrouverait même pas le chemin de la grotte (on descendrait à l'arrêt suivant : l'arbre, et tout serait à refaire, pôv' Darwin!).Perle39 a écrit : Venant de toi, tout me semble normal![]()
Ah mais ça, c'est over-beuillotic!Perle39 a écrit :J'ai offert à ma mère pour Noël exactement le même cadeau que j'ai reçu de sa part
C'est bien ce qui m'effraie, vois-tuBeuillot a écrit :Ah mais ça, c'est over-beuillotic!Perle39 a écrit :J'ai offert à ma mère pour Noël exactement le même cadeau que j'ai reçu de sa part![]()
Tu files un mauvais coton, Mamour, trrrrrrrèèèèèèèèèèès mauvais...![]()
Cela ne m'était pas réservé ?Beuillot a écrit :Ah mais ça, c'est over-beuillotic!Perle39 a écrit :J'ai offert à ma mère pour Noël exactement le même cadeau que j'ai reçu de sa part![]()
Tu files un mauvais coton, Mamour, trrrrrrrèèèèèèèèèèès mauvais...![]()