pekeu25 a écrit :Dans la série quand ça veut pas ..... ça veut pas !!!!!!!!!
La semaine dernière après un long et épuisant été je décide d'offrir quelques soin à ma voiture chérie en lui changeant les pneus avant qui commençait à vraiment plus adhérer du tout ( ), facture 150 euros plus un devis de 250 euros pour les connectifs airbag (là je commence déjà a avoir mal au c*l). Je me dis que c'est un mal pour un bien car après je serais pépère un moment. Vlà t'y pas que ce week end ma roue arrière droite ne veux plus tourner, verdict : tambour de frein HS et 340 euros là où ça fait du bien
Tambour de frein HS ,je voudrais bien comprendre.
Certainement une rupture de ressorts,ayant entrainé la déterioration des machoires de frein,et blocage de tambour.
Une garniture qui se décolle sinon
le point pour val, usure de la garniture
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.....
pekeu25 a écrit :Dans la série quand ça veut pas ..... ça veut pas !!!!!!!!!
La semaine dernière après un long et épuisant été je décide d'offrir quelques soin à ma voiture chérie en lui changeant les pneus avant qui commençait à vraiment plus adhérer du tout ( ), facture 150 euros plus un devis de 250 euros pour les connectifs airbag (là je commence déjà a avoir mal au c*l). Je me dis que c'est un mal pour un bien car après je serais pépère un moment. Vlà t'y pas que ce week end ma roue arrière droite ne veux plus tourner, verdict : tambour de frein HS et 340 euros là où ça fait du bien
Tambour de frein HS ,je voudrais bien comprendre.
Certainement une rupture de ressorts,ayant entrainé la déterioration des machoires de frein,et blocage de tambour.
Une garniture qui se décolle sinon
le point pour val, usure de la garniture
Non mais vous connaissez mon histoire étant gosse c'est vraie que je côtoyais souvent ces problèmes
(la garniture ce décolle et vient se coincer entre la partie rotative et la partie fixe du tambours )
Pour aller traîner, vous êtes toujours prête. Par contre, pour changer une ampoule du lustre... c'est une autre affaire.
Ci-dessus, lustre du bureau murique : une horreur pour changer une ampoule (une bonne dizaine de trucs microscopiques à dévisser puis à revisser, le tout perché, sujet au vertige, sur un escabeau juste un petit peu trop petit )
lionel a écrit :Et je suis sûr qu'un arachnide muriephage y vit. Tapi dans un recoin.
J'en ai tué un, l'autre matin... J'ai pris mon courage à 5 mains et l'ai écrasé sous mon chausson, à 5 heures du mat.
Je crois que j'ai réveillé les voisins du dessous...
Je viens de me rebattre avec une araignée. Encore une grosse bien velue. Mais c'est elle qui a gagné , la s*olpe
Si je la revois, , j'essaie la mousse à raser, j'ai rien d'autre
VDM
Après avoir ramassé un virus de m.........de ...........de ........................et de ........................................... (imaginer ce que vous voulez)
Mon ordi à rendu l'ame (j'aurais réussit à sauvegarder mes photos de l'année ) donc je saurais peu présent sur la toile le temps que le magicien (y a que lui qui peut m'aider ) essaye de remettre la machine dans le droit chemin !
Thierry39 a écrit :Ce week-end, j'ai testé le murisme de la cheville.
Alors, heureux ?
Sans rire, pas trop de mal ? pas une vraie entorse, tout de même ?
Si une vraie entorse mais j'ai déjà eu pire. En tout cas, je ne souffre pas et aujourd'hui je suis content parce que ma cheville n'est presque plus enflée.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
En cherchant des horaires de train en vue du IVth International Viâûsses Contest sur la soi-disant "infoligne" spéciale grêve de la SNCF, je suis envoyé là : http://search.autocompletepro.com/?loca ... 3104&cc=FR
Je vais plutot aller à la gare où l'on m'accepte tel que je suis, moyennant finances.