Petites galères de tous les jours.

Répondre
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Petites galères de tous les jours.

Message par Sobi »

:lol: Super l'organisation Alsacienne....... :siffle:
Carpe diem
Val
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Val »

Vols de portable vendredi matin au gymenase :invis:
(par des gens de sa propre classe -:( )

Donc un peu le bordel quand tu es a 2h30 de chez toi que tu n'es pas avec ta voiture cette semaine là ...

Ce matin Orange une nouvelle carte un vieux tel et ça repart mais le plus rangeant c'est mes 250 contacts (personnels, professionnels, les copains ....)

Une bonne raison de plus de vite arrêter l'école, rentrer dans son Jura, faire 2 ans de formation en externe qui voudront bien plus qu'un bout de feuillet appelé BTS et qui ne fait qu'une ligne de plus sur le CV ! (M'en fou j'ai eu mon CACES n°1 ! une ligne en plus maintenant)

Coup de gueule ! Preuve qu'il faut vraiment ce méfiez de tout le monde !
Un monde de merde ! Je commence réellement à penser à mon bloquoze jurassien quand je serai grand ! :;)

:kiss:
MADE IN JURA

N'oubliez pas !!!
:arrow: http://blondeau.valentin.free.fr
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Pivoine »

Val a écrit : Coup de gueule ! Preuve qu'il faut vraiment ce méfiez de tout le monde !
Un monde de merde ! Je commence réellement à penser à mon bloquoze jurassien quand je serai grand ! :;)
Il est vrai que ce monde de merde ::) existe depuis longtemps mais dis toi bien Val qu'il y a des gens honnêtes :oui: . Par les temps qui courent mieux vaut ne tenter personne et toujours conserver un peu de méfiance.
Je compatis car perdre et ne pas retrouver son bien ce n'est jamais agréable mais ce n'est heureusement pas mortel.
A ton âge, quand je réalisais dans quel monde je vivais je voulais me faire nonne (!) et me perdre au fin fond d'un pays inconnu et désert pour le restant de ma vie :lol: Et je n'aurais pas aussi mes petites-filles que j'adore donc...
Val
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Val »

Pivoine a écrit :
Val a écrit : Coup de gueule ! Preuve qu'il faut vraiment ce méfiez de tout le monde !
Il est vrai que ce monde de merde ::) existe depuis longtemps mais dis toi bien Val qu'il y a des gens honnêtes :oui: . Par les temps qui courent mieux vaut ne tenter personne et toujours conserver un peu de méfiance.
Je compatis car perdre et ne pas retrouver son bien ce n'est jamais agréable mais ce n'est heureusement pas mortel.
A ton âge, quand je réalisais dans quel monde je vivais je voulais me faire nonne (!) et me perdre au fin fond d'un pays inconnu et désert pour le restant de ma vie :lol: Et je n'aurais pas aussi mes petites-filles que j'adore donc...
Non mais j'en revient tout de même et apporter t'en d'importance à ce genre d'individus qu'on sont plus bas que soit, les raviraient !
Plus qu'une semaine à supporte une classe immature, absolument pas passionnée par ce fabuleux métier !

Cela n'empèche pas que je compte bien construire dans mon Jura natale :;) Même si le 74 me tente de plus en plus ! :siffle:
MADE IN JURA

N'oubliez pas !!!
:arrow: http://blondeau.valentin.free.fr
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Trop claqué pour m'étendre, à part dans mon lit, mais je vous y tiendrai au jus... :angry:
En gros : fini à >19h au lieu de 17 alors que c'était facilement évitable.
C'est pas mon genre, mais si c'est comme ça, à la moindre occase, y aura vengeance... :siffle:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Beuillot a écrit : Donc ::o , habillage en vitesse, pas de douche, bien sûr :mur: ...
E,, et que donc je vais devoir me taper la garde (passage à la maison en rentrant d'une intervention pour prendre des sous-vêtements de rechange et une brosse à dents)
::o ::o

:saint: :siffle: :saint:
Image
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Beuillot a écrit :pour prendre des sous-vêtements de rechange
Parce que tu portes des sous-vêtements, maintenant ? :invis:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Résume des derniers beuillotismes. :angry:

Donc l'autre jour, un médecin régulateur du 15 prend à 10h21 un appel : on lui demande un transfert médicalisé d'un patient de réa chirurgicale à Stras (où il était depuis le 11/02) vers les soins intensifs de St-Avold (57, à 116 km de Stras) dans l'aprèm.
Il garde ça pour lui et, à 13h, ce médecin quitte la régulation pour être posté sur véhicule, comme moi, qui y suis jusqu'à 17h et dois terminer ma journée à cette heure, alors que lui enchaîne sur la garde jusqu'au lendemain matin.
A 15h et quelques, on m'annonce qu'il y a ce transfert à effectuer et le collègue ( "confrère" ne sied pas dans ces cas-là) est en intervention ailleurs. Donc le Beuillot se tape la chose et revient à 19h, alors que l'autre :grr1: aurait très bien pu le faire si on s'était arrangé à l'avance, puisqu'il était de toute façon là jusqu'au matin.
Mais comme ça faisait *hier Môôôssieur...
Il y aura explication entre 4 yeux et éventuellement avec le chef de service, j'ai passé l'âge de ce genre de 'onneries. :angry:

Dernière du jour : le Beuillot prend un vol Perpignan-Orly, 5 minutes d'avance! C'est louche. Evidemment, problème de passerelle et débarquement avec 10' de retard. :mscbs:
Course, sécurité qui fait c*ier ( "passez par là monsieur!" "Mais il y a deux fois moins de monde là et j'ai une correspondance!" "Ce sont les consignes monsieur" ), arrivé quasi-dernier à l'embarquement ( "mais faut pas arriver au dernier moment, ouayons :non: " " :grr1: :tdm: correspondance :tdm: :angry: :depelle: :grr1: sécurité" "pardon, monsieur, bon voyage" ).
Au final, pb technique, changeage de n'aion et arrivée à Stras à 21h (tarmac) au lieu de 18h2O. Dernier train pour la gare de Stras (à 200m de chez moi, 2€20) à 21h10 raté, d'où taxi à 36€30. Seul point + : "allez, vous êtes sympa, 35€, ça va? Zut, j'ai plus de monnaie, alors 30€" (oh, taxi driver volubile, honnête et généreux, tu illuminas ce ouâyage de retour ::) ).
Mais un Beuillot n'en reste pas là! :non:
Il retire des thunes histoire d'acquérir un kebab, retire sa carte du bouzin, la range, reçoit un smeusse, quitte le tire-thunes et s'aperçoit après une minute qu'il a laissé la caillasse au distri. :mur:

Depuis son retour à domicile, eul' Beuillot n'a connu aucun déboire : il a mangé son kebab sans s'étouffer, à allumé sa télé sans qu'elle ne prenne feu, et va aller se coucher en espérant que son matelas ne va pas se briser, s'envoler, se révolter...

Allez : :kiss: and keep on :invis: ing!

Comme ça. Pour rien.
Image Image
gfbertrand
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par gfbertrand »

.................."Depuis son retour à domicile, eul' Beuillot n'a connu aucun déboire : il a mangé son kebab sans s'étouffer, à allumé sa télé sans qu'elle ne prenne feu, et va aller se coucher en espérant que son matelas ne va pas se briser, s'envoler, se révolter..."

Ouf !!!! :kiss:
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Beuillot a écrit : "mais faut pas arriver au dernier moment, ouayons :non: "
Ben oui comme pour un certain Strasbourg-Offenbourg. :invis:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Thierry39 a écrit :
Beuillot a écrit : "mais faut pas arriver au dernier moment, ouayons :non: "
Ben oui comme pour un certain Strasbourg-Offenbourg. :invis:
je connait bien cette ligne de train pour l'avoir pratiquer une année au Ser ::D m -:(

heureusement qu'a cette époque que Le Beulliot ne sévissait pas ; ou peut ^être au pays qui n'existe pas c'est pour ça qu'il lui ont demander de partir :;) :kiss:
Image
pekeu25
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par pekeu25 »

Pour une fois ce n'est pas une galère mais plutôt son contraire puisque je viens de décrocher ma licence :yeah: :yes:
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.....
gfbertrand
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par gfbertrand »

Image
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moblot »

Beuillot a écrit :Depuis son retour à domicile, eul' Beuillot n'a connu aucun déboire : il a mangé son kebab sans s'étouffer, à allumé sa télé sans qu'elle ne prenne feu, et va aller se coucher en espérant que son matelas ne va pas se briser, s'envoler, se révolter...

Allez : :kiss: and keep on :invis: ing!
Et tu as pu changer de slip ?
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

pekeu25 a écrit :Pour une fois ce n'est pas une galère mais plutôt son contraire puisque je viens de décrocher ma licence :yeah: :yes:

:bravo: :bravo: :bravo:
Carpe diem
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

vous croyez qu'on peut mettre l'équipe de France (du moins ce qu'il en reste) dans se post!! :corne: :corne: :invis: :invis: :invis: :invis: :corne:
Image
amélie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par amélie »

mille :bravo: Pekeu
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Hier matin, une dame de 49 ans a peut-être bien volé depuis le 6ème étage du parking du Printemps, mais elle a très mal atterri. C'était pour qui la réjouissance? :sic:
Devant mon impuissance, j'ai passé la main à un confrère légiste. :invis:

Comme ça. Pour rien.
Image Image
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Beuillot a écrit :Devant mon impuissance, j'ai passé la main à un confrère légiste. :invis:
Tu ne lui as passé que la main ? :invis: :jesors:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Mitch »

lionel a écrit :
Beuillot a écrit :Devant mon impuissance, j'ai passé la main à un confrère légiste. :invis:
Tu ne lui as passé que la main ? :invis: :jesors:
z'êtes vraiment une paire d'affreux ! :pilote:
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Répondre