J'ai fait un roti de dinde tandoori la semaine dernière (avec du riz), une découverte pour moi, et j'ai trouvé ça très bon.Beuillot a écrit :Ce souère : cuisse de poulet tandoori et courgettes vapeur.

J'ai fait un roti de dinde tandoori la semaine dernière (avec du riz), une découverte pour moi, et j'ai trouvé ça très bon.Beuillot a écrit :Ce souère : cuisse de poulet tandoori et courgettes vapeur.
Poudre (qu'on m'a offerte).Beuillot a écrit :Avec pâte ou poudre?
Beuillot a écrit :Pour en connaître la réponse, tiens.
C'est comme pour tout : y a des pour, des contre et des bien au contraire.Mitch a écrit :
Pâte ou poudre, ça change quoi pour le plat ?
Je sais que je vais en faire bondir quelques uns,mais moi je les épluche,autrement pas moyen de les faire griller !Beuillot a écrit :Boîte chaude, comme prévu, et ac' des rattes comme eul' pieradam, sauf qu'elles frôlaient les 2,5€ le kg.
Je confirme que tu as fait une affaire, zähnliche Stein (aka teethy stone), ces patates étant généralement assez chères (déjà vu du 4 et qq le kg).
M'enfin sont délicieuses avec la peau.
Le Beuillot pourra te conseiller quelque chose.pieradam a écrit : ce sont mes champignons )
J'hallucine!lionel a écrit :Le Beuillot pourra te conseiller quelque chose.pieradam a écrit : ce sont mes champignons )
C'est sympa ton risotto.Beuillot a écrit :Gestern abend, risotto façon thaïe, improvisation 100% beuillotique : le riz (arborio, bien sûr), après être revenu dans un peu d'huile avec une échalote finement hachée, est mouillé progressivement (technique de base de la confection du risotto) avec du bouillon de poisson dans lequel ont infusé une feuille de ciron combava, de la citronnelle et du basilic thaï. En fin de cuisson, un ch'tit coup de lait de coco.
Le tout avec des crevettes grillées.
Tout à fait. Mais j'ai une tendresse particulière pour le riz dit "gluant". Notamment pour tremper des boulettes dans les sauces.Beuillot a écrit :le rôle du pain dans la cuisine française traditionnelle, quoi.
Le Yoyo est un connaisseur,très bon le riz dit gluant.lionel a écrit :Tout à fait. Mais j'ai une tendresse particulière pour le riz dit "gluant". Notamment pour tremper des boulettes dans les sauces.Beuillot a écrit :le rôle du pain dans la cuisine française traditionnelle, quoi.