Ce truc qui ne fait que déplacer la poussière? Que nenni, j'ai trop de respect pour la femme de ménage.Pivoine a écrit : Tu sais manier aussi habilement le plumeau Beuillot ?

Et je viens de taper un message qui s'est instantanément évanoui dans l'espace.

Donc je disais qu'en tant que 1/2 italien amateur de cuisine chinoise, je voyais les ravioles comme de la farce entre deux couches de pâte et que tu nous as donné une recette de "chips and dip" . Je te charrie, Pipive.
Je te

Car c'est triste à avouer (oui oui, ça me coûte), chaque fois que j'ai essayé de faire moi-même de la sauce aigre-douce, je la trouvais bien moins réussie que sa version industrielle (50m à pieds + 15 en ascenceur, prix modique, ça démotive, forcément

Même Coffe, apôtre du "faut faire 200 km aller-retour pour acheter du bon poulet même si vous êtes smicards, bande d'incultes" a avoué être amateur de ce produit.
Je reste d'ailleurs convaincu que si le ketchup était, let's say, réunionnais ou jamaïcain, on lui trouverait un charme inégalable alors que, comme il émane des stazunis, c'est, par principe, une grosse daube.
On lui opposera certainement les qualités de notre bonne vieille mayonnaise, que les nutritionnistes encensent (car ils ont beaucoup d'ennemis