On est partie pour les 76 ???
Le réveil sonne il est 4h20 dimanche matin !
Arrivée à Lamoura il est 6h50 pas grand monde la nuit noire est encore là !
7h15 la nuit laisse place à un ciel brumeux et humide, pas de bise et les flocons arrivent !Mes transjurasiens se préparent (essaye de skis, habillage, collation de dernière minutes ...)
8h il est temps pour moi de prendre le chemin de la piste où les conditions de glisse sont pas excellent mais pour ceux qui ont choisis le bon farte ce sera que du bonheur ! 8h30 le premier départ et donné (Le p'tit frêre, le cousin et le tonton qui prend son second départ du week end) partent pour 76km sous la neige !
La cousine pour sa première participation part également avec 10 minutes d'écart avec la première ligne.
Les photos seront pas top avec des conditions comme ça !
Je les retrouvent à Bellefontaine les visages sont marqués même pour les premiers, changement de gourdes car le froid à complétement gelé le goulot.
Le copain Vivien veut abandonner je lui dis de continuer et que le plus dure est passé !
Ensuite direction Mouthe pour récupérer tout le monde, boir un vin chaud.
Le frangin, le tonton, le cousin sont déja arrivés ainsi que Vivien qui a pioché dans ses réserves pour rallier l'arrivé en moins de 4h30 !
Les copains arrivent les uns derrière les autres ! Manque plus que la cousine qui arrive à Mouthe en moins de 6h50 bravo a elle !Le p'tit frère fini 209è félicitation a lui
Quelques photos :
Si vous rechercher des photos de quelqu'un contacter moi !
Val