ça moidoule
ça moidoule
pas dans Google !!!!!
- g_painblanc
- Cancoillotte Addict
Re: ça moidoule
Chez on utilise ce terme en été, au moi d aout notamment (aussi en juillet et septembre), lorsqu'il fait chaud et que les collines autour d'Arc et Senans, le Mont Poupet en particulier, sont visibles mais un peu blanchatre comme s il y avait un peu de brumes (pourtant on est en pleine chaleur)
je crois que c est ca
je crois que c est ca
Mon prénom est Gilbert, Mon nouveau site : www.arcetsenans.com
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info

Hderogier, tu avais déjà une petite idée ?
- pieradam
- Cancoillotte Addict
A cette occasion,je citerais Tristan Bernard :g_painblanc a écrit :Chez on utilise ce terme en été, au moi d aout notamment (aussi en juillet et septembre), lorsqu'il fait chaud et que les collines autour d'Arc et Senans, le Mont Poupet en particulier, sont visibles mais un peu blanchatre comme s il y avait un peu de brumes (pourtant on est en pleine chaleur)
je crois que c est ca
" Quand de Deauville on voit Le Havre c'est qu'il va pleuvoir,si on ne le vois pas,c'est qu'il pleut déjà.
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
- lionel
- Cancoillotte Addict
Je la connaissais, mais vu du Havre.pieradam a écrit : " Quand de Deauville on voit Le Havre c'est qu'il va pleuvoir,si on ne le vois pas,c'est qu'il pleut déjà.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Murie
- Cancoillotte Addict
Je confirme !lionel a écrit :Je la connaissais, mais vu du Havre.pieradam a écrit : " Quand de Deauville on voit Le Havre c'est qu'il va pleuvoir,si on ne le vois pas,c'est qu'il pleut déjà.Et c'est terriblement vrai.

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon