Il est encore plus 'on sur eul' forum qu'en vrai, çu-là...Tino a écrit : Je verrais bien une petite sangria au vin jaune, comme ça

Il est encore plus 'on sur eul' forum qu'en vrai, çu-là...Tino a écrit : Je verrais bien une petite sangria au vin jaune, comme ça
c'est une référence cinématographique régionale.Beuillot a écrit :Il est encore plus 'on sur eul' forum qu'en vrai, çu-là...Tino a écrit : Je verrais bien une petite sangria au vin jaune, comme ça
Il était bon ton pâté lorrain, Titi90 ????Thierry39 a écrit :c'est une référence cinématographique régionale.Beuillot a écrit :Il est encore plus 'on sur eul' forum qu'en vrai, çu-là...Tino a écrit : Je verrais bien une petite sangria au vin jaune, comme ça
Oui, enfin moi j'ai bien aimé et ceux qui en ont mangé aussi !Sobitopro a écrit : Il était bon ton pâté lorrain, Titi90 ????
Mmmm ! Miam !Thierry39 a écrit :Voici les deux derniers, celui de Noël et celui du nouvel an (qui vient de sortir du four):
Oui c'est vrai encore que : la viande et les épices sont du Territoire de Belfort, le plat a été préparé, cuit ét photographié dans ma cuisine (à Belfort). En plus, je me suis inspiré de la recette du livre Les recettes de nos grands-mères dans le Territoire de Belfort. Mais bon c'est vrai que n'est pas représentatif de la Franche-Comté.etienne25 a écrit :Super Thierry mais ça ne rentre pas dans le cadre du concours photos "gastronomie"![]()
,
A Belfort on en trouve, pas toujours aussi fin ue ceux que je rapporte de Nancy. A Besançon, je ne sais pas mais il doit bien y avoir des feuilletés ou pâtés à la viande chez les charcutiers ou les patissiers qui s'en rapprochent. Sinon, ben il faut y faire soit même. Ca prend un peu de temps de découper la viande mais finalement ça n'est pas bien compliqué.etienne25 a écrit :malheusement on n'en trouve pas ici du côté de Besac.......![]()