Ils ont des chiens patatiers ?Beuillot a écrit :Eux aussi trouvent à manger dans un rayon de 100m autour de chez eux. Suffit d'y déterrer.

Ils ont des chiens patatiers ?Beuillot a écrit :Eux aussi trouvent à manger dans un rayon de 100m autour de chez eux. Suffit d'y déterrer.
On peut en déduire l'origine de l'expression (en parlant à son chien): "donne la patate"lionel a écrit :Ils ont des chiens patatiers ?Beuillot a écrit :Eux aussi trouvent à manger dans un rayon de 100m autour de chez eux. Suffit d'y déterrer.![]()
De la tome d'Auvergne dans un plat de Haute Saône,pis quoi encore!Faudrait pas exagérer!!lionel a écrit :Ce soir : aligot. Ça pourrait être Haut Saônois, ce truc !http://fr.wikipedia.org/wiki/Aligot
Pourquoi tu y mets un lien? C'est pas connu comme le houblon?lionel a écrit :Ce soir : aligot. Ça pourrait être Haut Saônois, ce truc !http://fr.wikipedia.org/wiki/Aligot
C'est très bien allé avec un chardonnay de l'Etoile.hderogier a écrit :De la tome d'Auvergne dans un plat de Haute Saône,pis quoi encore!Faudrait pas exagérer!!
Le meilleur vin haut-saônois...lionel a écrit :C'est très bien allé avec un chardonnay de l'Etoile.hderogier a écrit :De la tome d'Auvergne dans un plat de Haute Saône,pis quoi encore!Faudrait pas exagérer!!
Oui mais le vendredi il n'y a que quelques marchands et très peu de clients, rien à voir avec le marché du samedi.Beuillot a écrit :C'est vendredi et samedi?
Non, c'est belfortain, juste.Thierry39 a écrit :il y aura encore des mauvaises langue pour trouver à y redire que ce n'est pas franc-comtois.![]()
"Le Territoire de Belfort, c'est le voisin immédiat de l'Alsace et on y fait beaucoup de knoepfele car c'est une chose très bonne !"lionel a écrit :Non, c'est belfortain, juste.Thierry39 a écrit :il y aura encore des mauvaises langue pour trouver à y redire que ce n'est pas franc-comtois.![]()
Les yeux sont plus attirés par la nappe que par l'assietteThierry39 a écrit :Ce soir je me suis fais des knoepfele.
Je n'y mets pas la r'cette dans la rubrique gastronomie parce qu'il y aura encore des mauvaises langue pour trouver à y redire que ce n'est pas franc-comtois.![]()
Bref, j'ai plutôt bien réussi la recette, qui est d'ailleurs fort simple. La prochaine fois, je ferai peut-être juste les knoepfele à peine plus petits. C'est très bon.![]()