simplement je ne crois pas que Magma signifie sasquatch en kobaïen

et vise un peu le magnifique T-shirt rouge, ça c'est la classe

Très bien, un des rares albums studio avec un très bon son : la qualité du studio et la pêche du live (on constate sur le DVD que les parties guitare-basse-chant sont jouées ensemble sur la toile de fond piano-batterie, pas un instrument après l'autre).guy a écrit : Alors bien le dernier CD ?
Au fait, c' est un nouvel enregistrement original (studio? ) ou une compil ?
Vi, tu cliques sur "intégrer" en bas à droite de la vidéo. Youtube fait apparaitre un lien qui tu copies (normalement il est déjà sélectionné) et tu le colles dans ton message, puis tu l'encadres avec des balises "youtube".Beuillot a écrit :Et si quelqu'un pouvait m'indiquer comment qu'on fait avec les nouvelles Youtuberies...
Laisse tomber, Titi. C'est désespéré. Même lui, il finit par débrancher.Thierry39 a écrit :Vi, tu cliques sur "intégrer" en bas à droite de la vidéo. Youtube fait apparaitre un lien qui tu copies (normalement il est déjà sélectionné) et tu le colles dans ton message, puis tu l'encadres avec des balises "youtube".Beuillot a écrit :Et si quelqu'un pouvait m'indiquer comment qu'on fait avec les nouvelles Youtuberies...
Normalement, ça marche :
C'est ce que j'avais fait, mais un beuillotisme dans le copiage et le collage m'avait fait insérer complètement autre chose entre les balises Tubetoi, une rectte de SJ au parmesan ou que sais-je? C'est réparé.Thierry39 a écrit :Vi, tu cliques sur "intégrer" en bas à droite de la vidéo. Youtube fait apparaitre un lien qui tu copies (normalement il est déjà sélectionné) et tu le colles dans ton message, puis tu l'encadres avec des balises "youtube".Beuillot a écrit :Et si quelqu'un pouvait m'indiquer comment qu'on fait avec les nouvelles Youtuberies...