les photos concernant toutes les énigmes proposées sont-elles forcément sur internet ?
A mon humble avis : NON... Il y a beaucoup de photos perso mais par recoupement, on peut les retrouver quelques fois sur internet sous un autre angle !Pivoine a écrit :Je pose peut-être une question bête (ça m'arrive de temps à autre) mais
les photos concernant toutes les énigmes proposées sont-elles forcément sur internet ?
Jamais.Pivoine a écrit :Je pose peut-être une question bête (ça m'arrive de temps à autre)
Oui mais s'il n'y a pas de photos j'ose espérer que quelques renseignements y figurent car sinon wahou...prise de tête assuréeEustache a écrit :Y'en a, tu peux t'accrocher pour les trouver sur internénette...
C''est aussi mon avis.Beuillot a écrit :J'ai plutôt l'impression qu'on trouve de moins en moins de choses sur les Gogles.
Surtout que tu l'avais déjà demandé là.Pivoine a écrit :Je pose peut-être une question bête (ça m'arrive de temps à autre) mais
LaKarine a écrit :Je ne joue qu'avec mes photos. Sauf pour les portraits d'hommes célèbres et quelques trucs du genre.