les photos concernant toutes les énigmes proposées sont-elles forcément sur internet ?
Question
- g_painblanc
- Cancoillotte Addict

Re: Question
Pour ma part, il s'agit de photos que j ai prises avec mon appareil photo
Mon prénom est Gilbert, Mon nouveau site : www.arcetsenans.com
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
- Sobi
- Cancoillotte Addict

A mon humble avis : NON... Il y a beaucoup de photos perso mais par recoupement, on peut les retrouver quelques fois sur internet sous un autre angle !Pivoine a écrit :Je pose peut-être une question bête (ça m'arrive de temps à autre) mais
les photos concernant toutes les énigmes proposées sont-elles forcément sur internet ?
Carpe diem
- lionel
- Cancoillotte Addict

Jamais.Pivoine a écrit :Je pose peut-être une question bête (ça m'arrive de temps à autre)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Eustache
- Cancoillotte Addict

.
Modifié en dernier par Eustache le mer. 20 oct. 2010, 16:24, modifié 1 fois.
marcheuse naturellement sauvage
Oui mais s'il n'y a pas de photos j'ose espérer que quelques renseignements y figurent car sinon wahou...prise de tête assuréeEustache a écrit :Y'en a, tu peux t'accrocher pour les trouver sur internénette...
- Eustache
- Cancoillotte Addict

.
Modifié en dernier par Eustache le mer. 20 oct. 2010, 16:24, modifié 1 fois.
marcheuse naturellement sauvage
- dondon
- Cancoillotte Addict

pareil, ce sont que mes photos
Mais, avec géoportail, par exemple, on peut trouver déjà pas mal de piste dès que l'on a un peu situé la localistion. Il m'est arrivé de trouver une piste sans voir la photo, par déduction et autres ...
Concernant les photos de la région, je suis surpris de voir de temps en temps sur internet des endroits très secret et pas très, très connus
à+
Mais, avec géoportail, par exemple, on peut trouver déjà pas mal de piste dès que l'on a un peu situé la localistion. Il m'est arrivé de trouver une piste sans voir la photo, par déduction et autres ...
Concernant les photos de la région, je suis surpris de voir de temps en temps sur internet des endroits très secret et pas très, très connus
à+

- Beuillot
- Cancoillotte Addict

J'ai plutôt l'impression qu'on trouve de moins en moins de choses sur les Gogles. 
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

C''est aussi mon avis.Beuillot a écrit :J'ai plutôt l'impression qu'on trouve de moins en moins de choses sur les Gogles.
Surtout que tu l'avais déjà demandé là.Pivoine a écrit :Je pose peut-être une question bête (ça m'arrive de temps à autre) mais
Je ne joue qu'avec mes photos. Sauf pour les portraits d'hommes célèbres et quelques trucs du genre.
- lionel
- Cancoillotte Addict

LaKarine a écrit :Je ne joue qu'avec mes photos. Sauf pour les portraits d'hommes célèbres et quelques trucs du genre.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.