Coupe de France 2007
Hypothèse : le foot est un sport populaire, or, actuellement, avec un sacré taux de chômage, les gens mettent leur argent ailleurs que dans le foot. rnSincèrement, j'en sais rien et je pense que mon explication est trop simpliste.rnrnPar contre, on formateur parisien est allé à Bonal hier soir et il a trouvé le stade très chouette.rnrnPour ma part, la dernière fois que je suis allée à Bonal, le stade n'était pas refait. Quel est le prix d'une place en championnat actuellement ?rnrnQuant aux schtroumpompom girllettes, j'ai horreur qu'on prenne les filles pour des potiches ou pour de la viande fraiche à l'étalage... Féministes nous voilà !
rnrnUn Sochaux - Marseille en finale, pourquoi pas. Quoique, je verrais bien un Sochaux-Nantes, histoire de mettre une vraie dérouillée aux canaris (pas comme en finale de la Coupe de la Ligue où s'est fait royalement ch...).rnrnPar contre, une belfortaine au Stade de France avec un maillot de l'OM, ça me navre........Message original: KarinenSi la finale pouvait être Marseille - Sochaux, sûr que je me déplace, mais avec un maillot de l'OM quand même !
- dondon
- Cancoillotte Addict
salutrnrnj'ai bien apprécié le début et surtout la fin du match...rnrnPour la fréquentation du stade, Sochaux est pas mal suivi, mais les matchs de ce style là sont souvent en "super Gala", donc des places très chères, et dans le coin peu de personne veulent aller au stade pour ce prix, surtout quand il fait un temps pourri. Et certain sont peut-être aussi partis en vacances...rnrnà+

rnrnTout est sur le site du FC Sochaux.Message original: KarinenQuel est le prix d'une place en championnat actuellement ?n
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
- Domi
- Cancoillotte Addict
rnrnAttention Mitch y a sur ce forum des franc Contois qui ont des canaris chez eux !!!!Message original: MitchnnnUn Sochaux - Marseille en finale, pourquoi pas. Quoique, je verrais bien un Sochaux-Nantes, histoire de mettre une vraie dérouillée aux canaris (pas comme en finale de la Coupe de la Ligue où s'est fait royalement ch...).nnPar contre, une belfortaine au Stade de France avec un maillot de l'OM, ça me navre........ n

- Domi
- Cancoillotte Addict
rnrnEt oui je pensais à toi, c'est encore bon pour avoir une scéne de ménage et s'entendre dire que nous somme chauvin!!!!Message original: lionelnMa femme étant nantaise, avec une finale Sochaux-Nantes, il n'y pas qu'au Stade France qu'il y aurait de l'ambiance.

- Thier
- Cancoillotte Addict
rnJe pense que le faible pouvoir d'achat de la grande majorité de la population de l'Aire Urbaine (la mono industrie que constitue Peugeot est en effet en crise) associé à une météo peu clémante peuvent expliquer les chiffres décevants de la fréquentation du stade Bonal, malgré les très bons résultats actuels du Club.Message original: lionelnj'ai ouï dire que les spectateurs étaient peu nombreux à Bonal, (Pas spécialement hier soir, en général), alors que l'équipe fait une très belle saison. Que manque t'il donc à Sochaux pour attirer du monde ? Pas assez "sexy" ? Ambiance trop froide ? Places trop chères ? Club trop discret médiatiquement parlant ? Pas assez de scandales ? Manque de vedettes ? Manque de notoriété de la région ?

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
rnrnEntièrement d'accord.Quelques chippendales,peut-être...Message original: KarinennQuant aux schtroumpompom girllettes, j'ai horreur qu'on prenne les filles pour des potiches ou pour de la viande fraiche à l'étalage... Féministes nous voilà !

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Avec un peu de chance, on pourrait aller vers une finale Sochaux-Marseille, si la logique était respectée, ce qui est rarement le cas en coupe.nrnJ'espère que notre nouvelle administratrice montrera l'exemple, concernant les couleurs qu'elle portera, et qu'elle mettra un peu de jaune dans son blanc... (Et je ne veux pas parler d'un cocktail infâme à base de pastis et de vin blanc !
)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.