Je ne suis pas Alsacien ...Beuillot a écrit :Mouais... On passera sur les fâûtes d'âûrthâûgraffe...Thierry39 a écrit : j'avais sous la main de l'Edelzwikler ...![]()

Je ne suis pas Alsacien ...Beuillot a écrit :Mouais... On passera sur les fâûtes d'âûrthâûgraffe...Thierry39 a écrit : j'avais sous la main de l'Edelzwikler ...![]()
Et tu m'as pas appelé ?Sobitopro a écrit :Hier midi : sur la terrasse: poulet à la crème et aux morilles du Haut Jura
![]()
Ben euh... nonlionel a écrit :Et tu m'as pas appelé ?Sobitopro a écrit :Hier midi : sur la terrasse: poulet à la crème et aux morilles du Haut Jura
![]()
S'pèce de murie, va !
Faux derche ! Haut Saônoise !Sobitopro a écrit :Je te croyais uniquement branché "poiscaille"
lionel a écrit : S'pèce de murie, va !
Arrête avec tes mots doux... sinon, y en a qui auront vite fait d'en tirer des conclusions hâtives !lionel a écrit : Faux derche ! Haut Saônoise !
Bah, laisse les dire... C'est rien que des jaloux !Sobitopro a écrit :sinon, y en a qui auront vite fait d'en tirer des conclusions hâtives !![]()
Pourquoi serais-tu inquiète ??? Si tu arroses ton filet mignon d'abord avec du jus de citron (pour le doré) puis tu le badigeonnes de moutarde à l'ancienne... avec un fond de cuisson composé d'huile et de margarine à part égale + une pincée de sel = Aucun problème ! Tu peux rajouter un oignon jaune épluché et coupé en deux + quelques gousses d'ail dans sa peau et quelques gouttes de vin blanc (pour annuler la graisse pendant la cuisson) et un verre d'eau. (recette perso qui réussit à chaque fois...)Perle39 a écrit :Filet mignon à la moutarde à l'ancienne et gratin dauphinois. Chui pas rassurée pour le 1er...
Il est indonésien, le Muire?lionel a écrit :Ici, du boeuf au saté. On attend, l'Murie, faut dire, on s'entraîne...
Ah, m... Il de l'Ouest, je m'a trompé !Beuillot a écrit :Il est indonésien, le Muire?![]()
C'est toujours mieux que fourboyard.Beuillot a écrit :Jé mé chouis fourboyé.
lionel a écrit :Des morceaux de hauts de cuisse de poulet à la plancha, avec de la confiture de piment et une salade tomate/oignons/huile d'olive, celle qu'est pas bonne pour la santé.Et un coup de rosé, aussi.
De la syrah.
Oui, mais moi, j'ai été malade ! Rhââââââ lovelyyyy !Pivoine a écrit : Rhââââ ! C'était trop bon !