Murie a écrit : Et Titi m'a fait part par MP du fait que le maire pourrait suspendre l'opération d'abattage (j'emploie le conditionel, non que je ne fasse confiance au Titi, mais la source est tellement...).

Murie a écrit : Et Titi m'a fait part par MP du fait que le maire pourrait suspendre l'opération d'abattage (j'emploie le conditionel, non que je ne fasse confiance au Titi, mais la source est tellement...).
ben si Thierry, tu m'as envoyé ce même messageThierry39 a écrit :Murie a écrit : Et Titi m'a fait part par MP du fait que le maire pourrait suspendre l'opération d'abattage (j'emploie le conditionel, non que je ne fasse confiance au Titi, mais la source est tellement...).
Tu es sûr ? Je ne me souviens pas avoir eu cette info, et encore moins te l'avoir transmise par MP. Au contraire, il me semble que le maire souhaite toujours l'abattage. Je t'avais juste laissé un message sur ton répondeur pour te dire que les tilleuls avaient été vandalisés.
A moi aussi...dondon a écrit :salut
ben si Thierry, tu m'as envoyé ce même messageThierry39 a écrit :Murie a écrit : Et Titi m'a fait part par MP du fait que le maire pourrait suspendre l'opération d'abattage (j'emploie le conditionel, non que je ne fasse confiance au Titi, mais la source est tellement...).
Tu es sûr ? Je ne me souviens pas avoir eu cette info, et encore moins te l'avoir transmise par MP. Au contraire, il me semble que le maire souhaite toujours l'abattage. Je t'avais juste laissé un message sur ton répondeur pour te dire que les tilleuls avaient été vandalisés.
![]()
à+
Domi a écrit :Titi il estou
![]()
![]()
perte de la mémoire !!!
c'est grave Doc
une bonne tisane de tilleuls sans ajout !!![]()
et maintenant, je dois me justifier ... c'est presque humiliantThierry39 a écrit :Bon et bien je vous crois mais je suis sûr de ne pas l'avoir fait.C'est vraiment
Pouvez vous me donner la date et l'heure de ce MP (et éventuellement me le faire suivre) ? Je n'en ai pas de trace dans les éléments envoyés ...![]()
![]()
dondon a écrit :et maintenant, je dois me justifier ... c'est presque humiliantThierry39 a écrit :Bon et bien je vous crois mais je suis sûr de ne pas l'avoir fait.C'est vraiment
Pouvez vous me donner la date et l'heure de ce MP (et éventuellement me le faire suivre) ? Je n'en ai pas de trace dans les éléments envoyés ...![]()
![]()
![]()
voici un extrait du mp :
"salut Dondon
comment ça va ? moi ça va. Youpie ! en consultant ma toile cirée, j'ai eu la vision que les deux tilleuls ne seraient pas abattus ... Youpie !
je viens de le dire à Murie et je vais de suite prévenir Domi, Eustache et toute la clique..."
bon, pour l'heure et le jour, je ne sais plus trop, je n'étais pas chez moi lorque je l'ai reçu![]()
à+