Titi mp / Titi pas mp

Répondre
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Titi mp / Titi pas mp

Message par Thierry39 »

Murie a écrit : Et Titi m'a fait part par MP du fait que le maire pourrait suspendre l'opération d'abattage (j'emploie le conditionel, non que je ne fasse confiance au Titi, mais la source est tellement :invis: ...).
:euh: Tu es sûr ? Je ne me souviens pas avoir eu cette info, et encore moins te l'avoir transmise par MP. Au contraire, il me semble que le maire souhaite toujours l'abattage. Je t'avais juste laissé un message sur ton répondeur pour te dire que les tilleuls avaient été vandalisés. -:(
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
dondon
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Sauvons les tilleuls; arbres remarquables en péril, aidez-ns

Message par dondon »

salut
Thierry39 a écrit :
Murie a écrit : Et Titi m'a fait part par MP du fait que le maire pourrait suspendre l'opération d'abattage (j'emploie le conditionel, non que je ne fasse confiance au Titi, mais la source est tellement :invis: ...).
:euh: Tu es sûr ? Je ne me souviens pas avoir eu cette info, et encore moins te l'avoir transmise par MP. Au contraire, il me semble que le maire souhaite toujours l'abattage. Je t'avais juste laissé un message sur ton répondeur pour te dire que les tilleuls avaient été vandalisés. -:(
ben si Thierry, tu m'as envoyé ce même message ::)

à+
Image
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Faut pas y en vouloir au Titi, il est :invis: et pis c'est tout.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Titi il est :invis: ou :euh: :euh: :neige: perte de la mémoire !!! :corne: c'est grave Doc :corne:

une bonne tisane de tilleuls sans ajout !! :;) ::D
Image
Eustache
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Eustache »

dondon a écrit :salut
Thierry39 a écrit :
ben si Thierry, tu m'as envoyé ce même message ::)

à+
A moi aussi... ::D
marcheuse naturellement sauvage
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

je croit bien qu'a moi aussi :corne: :invis:
Image
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

Domi a écrit :Titi il est :invis: ou :euh: :euh: :neige: perte de la mémoire !!! :corne: c'est grave Doc :corne:

une bonne tisane de tilleuls sans ajout !! :;) ::D
:plussoie: :kiss: au Titi !
Carpe diem
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Titi mp / Titi pas mp

Message par Thierry39 »

Bon et bien je vous crois mais je suis sûr de ne pas l'avoir fait. :euh: C'est vraiment :invis:
Pouvez vous me donner la date et l'heure de ce MP (et éventuellement me le faire suivre) ? Je n'en ai pas de trace dans les éléments envoyés ... :invis: :invis: :invis:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Murie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Murie »

Comme je suis toujours à plus de 95 % de la capacité de ma boîte de réception, j'avoue que je fais régulièrement le ménage, et je ne pourrai pas retrouver ton MP :invis:
Image
Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon :invis:
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Ca doit encore être un coup du C... :invis:
Ce commence à devenir :invis: cette histoire ...
dondon
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par dondon »

Thierry39 a écrit :Bon et bien je vous crois mais je suis sûr de ne pas l'avoir fait. :euh: C'est vraiment :invis:
Pouvez vous me donner la date et l'heure de ce MP (et éventuellement me le faire suivre) ? Je n'en ai pas de trace dans les éléments envoyés ... :invis: :invis: :invis:
et maintenant, je dois me justifier ... c'est presque humiliant ::)

voici un extrait du mp :

"salut Dondon
comment ça va ? moi ça va. Youpie ! en consultant ma toile cirée, j'ai eu la vision que les deux tilleuls ne seraient pas abattus ... Youpie !
je viens de le dire à Murie et je vais de suite prévenir Domi, Eustache et toute la clique..."

bon, pour l'heure et le jour, je ne sais plus trop, je n'étais pas chez moi lorque je l'ai reçu :toufou:

à+
Image
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

dondon a écrit :
Thierry39 a écrit :Bon et bien je vous crois mais je suis sûr de ne pas l'avoir fait. :euh: C'est vraiment :invis:
et maintenant, je dois me justifier ... c'est presque humiliant ::)

voici un extrait du mp :

"salut Dondon
comment ça va ? moi ça va. Youpie ! en consultant ma toile cirée, j'ai eu la vision que les deux tilleuls ne seraient pas abattus ... Youpie !
je viens de le dire à Murie et je vais de suite prévenir Domi, Eustache et toute la clique..."

bon, pour l'heure et le jour, je ne sais plus trop, je n'étais pas chez moi lorque je l'ai reçu :toufou:

à+
:mscbs: Incroyable, je n'ai jamais écrit ça ! En plus je n'ai pas eu accès à internet de mercredi à dimanche dernier ... :invis:
Eustache
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Eustache »

Ben moi j'ai reçu un étrange message codé... (J'étais dans les bois dans le canton de Champagey, à la recherche d'un lieu magique et hyper-vibratoire. Après avoir galéré plus d'une heure à me frayer un chemin à travers les taillis dans un vallon escarpé, j'allais renoncer quand j'ai reçu ton message : du coup, la bonne nouvelle m'a redonné du courage... j'ai fait 50m de plus et je suis tombée sur mon site magique ! incroyable ! ::o )

le message :
"BJUDC PNWNL XVVNW CJEJV XRJEJ HXDYR NNWLX WBDUC JWCVJ CXRUN LRANS JRNDU JERBR XWZDN UNBMN DGCRU UNDUB WNBNA JRNWC YJBJK JCCDB HXDYR NSNER NWBMN UNMRA NVDAR NNCSN EJRBM NBDRC NYAEN WRAMX VRMXW MXWBX KRNCK NDRUU XC"

Je me suis dit : "Ça y est, il débloque, eul'Titi !"
Au vu de son TOC très :invis:, j'ai pensé que c'était un "césar"... :invis: alors j'ai cherché la clé du décalage : logiquement, ça avait un rapport avec la "particule" (ou la particularité) du Titi...

Arfff, c't'affaire... ! C'est dingue...Image
marcheuse naturellement sauvage
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Dondon et Eustache, vous pourriez me "répondre" ou me faire suivre ces messages par MP ? :euh:
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Ça t'apprendra à lire "L'Eclaireur". La Lumière, ça n'attire pas que les moustiques ! :lol:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Titi t'a été enlever par des petits z"hommes vert pendant quelques jours ............; :invis:

tu te souvient plus !! arrête la tizane de tilleuls et prend quelques choses de plus fort !!! :;) :invis:

Bon est ce Mp i lest ou !! :euh: :invis: :corne:
Image
Répondre